supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok

carte graphique trop grande help

j'ai acheter une carte graphique msi radeon 1950 pro et comme j'ai un pc deja fait car acheter a surcouf bien elle ne rentre pas, trop grande et elle depasse sur le branchement de l'alim de la carte mere de 2 cm en peine. quelqu'un aurait a peu pres les mesures de la carte asus 7600 gt je vais voir demain si je peux l'echanger vu que c'est a montgallet et que j'ai un peu peur qu'ils ne remboursent pas même si je l'es acheté ce soir....

c'est quoi qui bloque ? :/

le logement pour les HD surement...+

la carte est trop longue elle va sur l'endroit ou il y a le branchement de l'allim de la carte mere en gros si je veux brancher faut que je torde la carte et si je veux mettre la carte faut que de debranche donc ca sert a rien

lapetitepuce a écrit:
la carte est trop longue elle va sur l'endroit ou il y a le branchement de l'allim de la carte mere en gros si je veux brancher faut que je torde la carte et si je veux mettre la carte faut que de debranche donc ca sert a rien

c'est quoi comme carte mere ? (quelle marque)

http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_T759_fr__781208 voici le lien en bas de la page tout les renseignements

CHose qui est sur, juste en regardant la photo d'une 7600GT et d'une x1950pro, ont peut voir environ 2cm minimum en moins, si c'est pas plus :D

ok donc l'autre passer normalement. sinon vous me conseillez quoi pour les jeux tel que wow car je dois l'echanger et donc me faut plusieurs choix au cas ou il n'auraient pas celle ci.

voila ta carte mere, normalement ça passe !! :neutre:

ca y ressemble! j'viens de faire les mesures la carte de mon pc actuel est de 17.7 cm je peux mettre jusqu'a 21-22 cm et ma carte acheté est de 23 cm

ah non c'est celle-là ta carte, t'a raison la prise de l'alim est devant le port pci-express :/

bien oui d'ou la raison que ca passe pas en meme temps ya une difference entre 17.7 et 23 cm

Je redirige vers la section général ;)
A confirmer par des possesseurs de cette CG, il semble que la taille soit standard ~17,5 cm.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !