supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
en plus les alimentation des PC de marque sont calculé au plus juste,
une 6800 gs iu gt c est un goufre en courent electrique ...

cramage d'alimentation guaranti ...

mc505 a écrit:
en plus les alimentation des PC de marque sont calculé au plus juste,
une 6800 gs iu gt c est un goufre en courent electrique ...

cramage d'alimentation guaranti ...

Oui et puis c'est peut-être pas adapté à un 2400+ (la carte serait limitée). Avec une Radeon 9600Pro tu n'auras pas besoin de changer d'alim (en tout cas moi j'ai pas eu besoin)

prendre une xbox 360 ( a peut pres le même prix que leur monstre de carte graphique ... qu ils te proposent
pour les jeux de voiture elle dechire, en plus peut etre qu on pouras les débridé en PC D ici 3-6 mois cheez.gif
Tu tiens vraiment à faire de l'invocation de troll :/ ?

Strider a écrit:
Oui et puis c'est peut-être pas adapté à un 2400+ (la carte serait limitée). Avec une Radeon 9600Pro tu n'auras pas besoin de changer d'alim (en tout cas moi j'ai pas eu besoin)
Tu tiens vraiment à faire de l'invocation de troll :/ ?

entre maitre 300€ dans une carte graphique pour que sont PC ne tourne pas bien mieu qu avec une carte a 50-100 c'est debil
rien ne va suivre sur ca machine ni la carte mére ni l alime ni le disque dur qui est peut etre même en 5400 tm va savoir ...

pour ce prix autan prandre une consol , ( toujours dans l'optique de jouer a des jeux de voiture, ( c est pas Counter strike que ce monsieur recherche ...)
avec 2 manette sur la TV rien a voire .... pour le même prix
niveau grafique prix perf investissement

troll ( non moi j ai proposé une carte corecte en fonction du PC la 9600 pro 256 mo ) sa me semble moin un troll qu un moteur de F1 a 300€ sur une vielle megan
dsl pour la metaphore ;)
pour le même prix ( environ 300€ il aurais bien mieu avec une consol, voila tout ...

sur ce salut

oubliez pas que une BOBOX 360 sans télé HD c'est moche :na: :na: :na: :na: :na:

Le topic est déplacé sur général :jap:

Les trolleurs, passez votre chemin :jap: ²

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !