supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
primecode a écrit:
Hello,

Je permet d'intervenir, comme vous parlez d'une x1650PRO....
J'ai acheté cette carte à bon prix MAIS sans aucune connections !!!!
Je me suis mis à la recherche de ce molex (4pin -->6pin) mais ceux que je trouve ont 5 fils sur les 6 connecteurs...
Alors la question est : la connectique "D'ORIGINE" comprend 5 ou 6 fils??

D'avance merci pour votre aide!
Si c'est une carte AGP normalement il s'agit d'un connecteur Molex 4 pins il me semble, donc pas besoin d'adaptateur.

Quel rapidité Almalexia !!!!

Oui c'est bien une AGP, mais sur la carte il y a le connecteur.....
Bref je vais essayer de la démarrer sans le molex, on verra bien !

Encore merci.

J'arrive un peu tard mais il suffit juste de regler dans le bios ta carte sur agp 4x je c'est pas pourquoi elle ne fonctionne pas en 8x mais il met arriver la meme chose a moi et a beaucoup d'autre personne il me semble que sa serait une version de l'agp qui ne serait pas bon : 3.0 ou 3.05 je c plus...

salut ton probleme ne vient pas d un branchement mais de ton bios , il se peut que tu a optimiser ton bios - overcloking ) ou truc du genre et ta carte graphique marche plus a cause de ca j ai le meme probleme je suis entrain d chercher un logiciel pour reparer ca salut

moi je crois que tu doit acheter une nouvelle alim et tu l'a acheter euh y a rien a dire :riva:

:heink: Je pense qu'il a réglé son pb depuis et qu'il est passé à autre chose :pt1cable: (regardes la date :fou:)

xdirt a écrit:
moi je crois que tu doit acheter une nouvelle alim et tu l'a acheter euh y a rien a dire :riva:

Ben pourquoi tu postes ici alors ? :pfff:

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !