reise62 a écrit:
Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai un super problème.
Je viens de faire l'acquisition d'un carte graphique ATI Sapphire Radeon X1650 Pro (512Mo).
J'ai désinstallé les drivers de mon ancienne carte graphique, j'ai monté la nouvelle carte et là, pas de signal vidéo.
Ma config :
ACER Aspire T120
AMD Athlon XP 3000+
1Go256 de RAM
Disque dur 120Go Western Digital
Alimentation Fortron Green Power 400W
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa?
Merci d'avance pour vos réponses.
je doute que ça soit la cause du problème, j'ai oublié plusieurs fois de brancher ma 6600GT AGP à l'alim, elle démarre mais ne peut pas tourner à haut régime... Mais elle démarre...Thebogosse a écrit:
Il me semble que sur cette carte il y a une alim direct dessus. Tu as bien branché le cable sur la carte graphique?
Sur la X1600Pro, l'alim doit être branchée.alfa156forlife a écrit:
je doute que ça soit la cause du problème, j'ai oublié plusieurs fois de brancher ma 6600GT AGP à l'alim, elle démarre mais ne peut pas tourner à haut régime... Mais elle démarre...
Peut-être un problème de voltage AGP ou simplement un défaut sur la carte...
La carte est bien enfoncé dans le slot AGP?reise62 a écrit:
Bonjour à vous.
Oui, j'ai bien branché l'alimentation de la carte. Et le ventilateur de la carte tourne.
Le truc bizarre c'est que, une fois la carte montée et que tout les câbles soient branchés, je démarre le pc et là sur l'écran il n'y a pas de signal et le voyant du disque dur sur la tour reste en rouge.
Voilà, je suis complétement paumé...
Je ne vois vraiment pas quoi faire....
Merci à vous si vous avez une idée...

reise62 a écrit:
Merci Thebogosse.
Je vais regarder ça de suite.
Petite info : avant j'avais une alim en 200W mais ça ne marchait pas non plus.
Je me suis renseigné et on m'a dit qu'une 400w ferait l'affaire.
Mais je vais quand meme faire le test avec speedfan.

Rassure-toi, j'ai la même et elle suffit largement pour ta config.reise62 a écrit:
Ben justement, c'est pour cela que j'ai acheté une nouvelle alimentation (FORTRON Grenn Power 400W).