supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

Carte graphique - probleme driver

Bonjour a tous,

Voila mon probleme suite a des probleme de carte graphique je doit mettre a jour mes driver.

Ma carte est une ASUS x600XT.

Seulement voila sur le site asus les driver en telechargement pour cet carte graphique sont limité a 5-6 Ko/s pour un fichier de 120Mo ces vraiment long, j'ai essaye de telecharger en us, chine, europe, rien a faire ces toujours la même vitesse.

Sur le site ATI en revanche le telechargement et vraiment rapide.

Mais alors a quoi sa sert d'acheter une carte graphique de marque ASUS ou autre si ces pour utilisé des driver generique...

Je voudrai savoir si on peut trouver ces driver ailleurs ou me proposer d'autre solution.

Merci.

Euh, pour info, les catalysts ne sont pas des drivers génériques loin de la, bien au contraire meme.
C'est plutot les drivers constructeurs tels Asus, Sapphire, Gigabyte, etc... qui ont un driver dit "générique" et qui mettent 3 plombes a les mettre a jours.
Prends le pilote sur le site de ati, c'est le meilleur.

Ok

Je vien de mettre a jour les drivers ATI mes mon pv plante toujours comme avant en faite l'ecran devien noir et le pc est bloquer obliger de reset.

Tu as quoi comme alim? Donnes nous les tensions du +12v, +5v et +3,3v.
ça plante sous quel utilisation?

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !