Carte graphique pour visionner du Fullhd

Bonjour j’ai un Pc avec un core 2 duo E4500 je cherche une carte graphique pas cher mais suffisante pour lire du full hd

Je songeait a une 8400GS ou encore une 4350 mais est-ce suffisant?

Moi j’ai une 3850 et en 1080p ça commence à être un peu juste… mais c’est une vieille carte…

A mon avis, n’importe quelle carte récente (<2ans) aura tout ce qu’il faut pour lire du full HD.

Par exemple : www.ldlc.com…

n’importe quel carte graphique meme bas de gamme est capable de faire du 1080p
ca depend de cce que tu veux en faire surtout, jeux…

ne pas confondre puissance pour les jeux vidéo et décodage des films HD, pour les films une HD3450 suffit, si tu as des soucis avec les films le problème est ailleurs.


Perso j'y arrive pas trop mal avec un A64 4000+ sans carte graphique spéciale (avec VLC ou MPC HC), donc un E4500 devrait y arriver sans soucis de toute façon.

J’ai teste avec une 4350 sa sacade un peut et j’ai un peut d’alias

Tu es sur d’utilisé l’accélération matériel ?
Sinon dans les cartes pas trop cher il y a la 4650.

+1 même sans CG tu peux décode du HD

en jen sait trop rien parce que le pilote deja j’ai eu du mal a le metre (par gestionnaire de peripherique )
Je tourne sous win server 2003

Jv tester avec une GT120 equ 9500GT je croit
je vais voir ce que sa va donner
Edité le 01/02/2011 à 14:09

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif

à te sert à quoi d’avoir un tel os?

Pour lire des vidéo en 1080p sans accélération GPU tu es mieux d’avoir un bon CPU (Quad Core)…

Même avec un Core2Duo E6550 je dois activer l’accélération GPU sinon ça saccade… :confused:
Edité le 01/02/2011 à 15:47

Le PC me sert d’origine de server de fichier mais surtout de serveur vpn

catalyst ne voulait pas s’installer par setup je me suis donc démerde autrement :stuck_out_tongue:
Edité le 01/02/2011 à 15:58

Bizarre avec mon Athlon 5600+ j’ai pas souvenir de saccade, par contre le CPU était chargé comme une mule, j’utilisais MPC sans accélération matériel.

Ça devait être du 720p… ou du 1080p avec un bitrate très bas!

Peut être :smiley: