Carte graphique pour diablo 3

Bonjours, je me pose la question si je pouvais faire tourner diablo 3 sur mon pc avec :

  • Intel pentium processor E5800
  • 4GB DDR3
  • Intel GMA X4500 graphics en carte graphique

Pensez vous qu’il en est capable ?

Cordialement

Tu sera très très limite…Même a sa non tu seras pas capable avec une carte graphique intégré!

Uais ça va pas le faire.

salut

prend sa
www.ldlc.com…

avec sa tu va le runner Diablo 3

tres bonne carte video qui consomme peu et chauffe peu

sogetel20

Ouais mais consomme suffisamment trop pour une config qui est pas conçu pour ça :neutre:

Non les chipset intégrés ne permettent pas de faire tourner Diablo 3 (même les derniers Intel HD des processeurs du même nom ne le permettent pas …)
De petite carte graphique dx11 et pas chère feront l’affaire.

Exagère pas :riva:

Il tournera, mais pas dans de bonne condition.

Faut quand même pas beaucoup pour faire tourner Diablo III.
Ma vieille X1950XTX le fait très très bien tourner (elle a 7 ans cette carte).

je n’exagère pas, je constate … pour avoir essayé de l’installer sur plusieurs pc ne disposant que de chipset intégré Intel HD 2000 et 3000, il y avait une erreur à l’installation. Diablo 3 faisant une détection du matériel, comme pas mal de jeux récents …
Edité le 07/08/2012 à 15:47

Les chipsets graphique on tous les éléments d’une carte graphique :neutre:

Donc ton problème vient d’ailleurs

eu.battle.net…

Alors la Intel GMA X4500 n’est pas compatible, MAIS en modifiant les pilotes, c’est apparemment possible: www.youtube.com…

Bonjour,

Ma confg actuel est :

Seven 32 bits
Processeur : Dual Core E5200 2,50 GHz
Mémoire : 4Go
Carte mère : Asus P5KPL-AM
Alim :
400 W ATX PFC
12 volts
Tension entrée 220-230 V - 50Hz
1 ventilateur 8 cm

Pour cela quelle carte graphique je peux mettre pour faire tourner D3

Merci

Déjà, à voir l’alimentation, car si c’est du noname, c’est pas la peine d’y penser.
Bref, donnes-nous la marque de l’alimentation.

Ensuite, vu la config, pas la peine de prendre une grosse carte, une gtx 750 ti sera largement suffisant.

Autre chose: tu disposes de 4 go mais tu tournes sur un systeme 32bits…
Passes à un système 64 bits pour profiter de toute la ram car pour le moment, tu ne peux en utiliser que 3 go ~
Edité le 12/07/2015 à 20:40

Bonjour,

Désolé pour le nom de l’alim donc je remet son descriptif

Alimentation HEDEN PSX A830
480 W (max)
12 volts
Tension entrée 220-230 V - 50Hz
1 ventilateur 8 cm

Voila et merci pour la réponse de la carte graphique

Heden :peur: une des pires marques du marché :neutre:

Elle peut tenir le coup avec une carte graphique pas trop puissante,comme elle peut griller n’importe quand :confused:

Tiens, je remets le lien pour la forme : Test Heden PSX A 830 :ane:

Bon sinon, comme le dit le bouffeur de chat, l’alim va vraiment limiter ton achat.

En fait, même avec la gtx 750 ti que je recommande et qui ne consomme pas trop, j’hésiterai.

Je serai toi, je changerai en même temps ton alim par une alim de qualité. Pour ton usage, une petite ldlc ira très bien avec la gtx 750. :wink:

EDIT: Ce qui est bien, c’est que même LDLC reconnait que ce genre d’alim (l’Heden, ainsi que Advance et co…), c’est de la merde.

Soit 240 Watts…

Et encore, ils sont gentils, car d’après le calcul de canard PC, on est plus dans les 200.5 Watts.

EDIT 2:

Autre info, mais hors alim cette fois. Pour Diablo 3, étant un gros joueur de ce jeu, je recommande chaudement l’utilisation d’un SSD. Le jeu fait usage énormément d’accès disque.

Sur un disque dur classique, il n’est pas rare d’avoir de grosse pertes de framerate pendant les grosses fights (genre passer de 60 fps à 15-20) :paf: .

Avec un SSD et le jeu installé dessus, je ne descends pas à moins de 50 fps sur de très (très) grosses fights. :ane:
Le jour et la nuit quoi. :icon_biggrin:
Edité le 12/07/2015 à 23:00

Bonjour,

Voilà j’ai changé mon ventirad, j’ai pris un cool master hyper 212 evo

Mais voilà je ne peux plus fermer ma tour.

Quel boîtier vous me conseillé pour lui ? Ft carte mère ATX (budget entre 30 et 40 euros)

Merci

Salut.

Vu ton budget:
www.ldlc.com…

Change ton E5200 par un quadcore Q6600, ca va déjà te changer la vie pour environ 30 euros.
Une alim à 40 euros en 80+ bronze
et une R9-270 ca fait l’affaire pour Diablo III.

La certification 80+ n’est pas un gage de qualité.
Montre lui plutôt un modèle + marque, parce-que des alims a 40€ 80+ bronze ça existe en no-name…