Carte graphique potable

Bonsoir à tous,voila je cherche une carte graphique qui fait tourner les jeux récents pas à fond mais que ce soit assez stable niveau fps.
J’ai un Q8200, 4 go de ram, une nvidia 9500 GS (vous comprenez pourquoi j’ai envie de changer) un ventilo bon marché dont la marque m’est inconnu…:slight_smile:
Je suis sous Windows 7 32 bits et j’ai un budget Maximum de 80 euros(Je sais c’est pas beaucoup mais je demande pas non plus une bete de course ;)).Voila Merci d’avance !!

Cherche plutôt dans l’occasion… parce que en neuf, tu trouveras rien de bien concluant :neutre:

Certes tu verras une différence, mais a 80€ ça reste des cartes graphique bureautique :sarcastic:

:hello:

+1 avec kyosho62

celle-ci serait tres bien :oui:
www.leboncoin.fr…
Edité le 17/06/2013 à 20:19

Tu pousse a environ 100€, là tu as déjà quelque chose de plus potable: www.materiel.net…

Elles ont l’air bien, moi j’optais plus vers une 7750 ou une 630 GT 4Go vous en pensez quoi ?

Carte graphique bureautique, ne pas se faire avoir par les 4Go de la carte graphique… c’est purement marketing :sarcastic:

Je savais bien ça tout de meme.Les 4Go ça doit valoir dans les 300 et quelques non :pt1cable:?

Sinon un site fiable pour une livraison à domicile avec un bon petit rapport qualité/prix style Amazone(leboncoin je fais pas trop confiance),avec les meme modèles ou d’autre si vous en avez en tete.

Les 4Go sont bien sur la carte… mais seront inexploitables par la faible puissance du processeur graphique.

C’est pas la RAM qui fait la puissance de la carte, ni le prix :sarcastic:

www.amazon.fr…

Oui je suis daccord, dis moi étant un noob est ce que c’est la fréquence qui tient le role le plus important ?
J’ai aussi pensé à une 6870 HD, j’ai trouvé d’occaz sur Ebay pour 65 euros.
Edité le 17/06/2013 à 21:21

Oui, c’est mieux.
http://i.pcworld.fr/1196563-recap.png

Ok donc soit la 6850, la 6870 ou la 7870.M’enfin, ca reste des enchères donc c’est pas garanti que c’est moi qui la remporte ni que le prix reste fixe…
Sinon quelles sont les critères important pour juger une carte graphique pour les jeux ? En tout cas merci beaucoup pour tes réponses kyosho62 :super: !

De l’usager sur une carte graphique c’est très risqué, alors une GTX 470 qui a roulé toute sa vie entre 90°C et 100°C, elle doit être sur ses derniers miles…

Gros +1, sinon la HD 6870 chez Amazon @ 112 euro FDP in…

Oui c’est quelques euros plus cher, mais faut pas rêver… Si tu veux jouer, c’est HD 7770 gros minimum et une HD 6870 détient un ratio performance / prix incroyable… :wink:

AVIS PERSO --> NE JAMAIS TRUSTER LA VENTE DE CARTE GRAPHIQUE USAGER… :jap:
Edité le 17/06/2013 à 22:22

Daccord merci ! C’est vrai pour les cartes d’occaz faut pas faire confiance…Et entre une 7870 et un 6870 ManuKey tu me conseilles laquelle ? Question idiote c’est juste qu’elle avait l’air intéressante niveau prix la Amd radéon 7870 HIS Ghz édition en occaz.Mais quand j’ai vu le prix neuf j’ai halluciné :MDR:
Edité le 17/06/2013 à 22:36

Si tu as un budget limité, limites aussi les risques de te faire avoir… :neutre:
Mieux vaut rater 10 bonnes affaires qu’en faire 1 mauvaise ! :oui:


et +1 je partirai aussi sur de l'AMD pour le rapport prix/perf, en fonction de ton budget.
Et attention quand même à ton alim...

Merci beaucoup pour les réponses.Bon voila j’ai décidé d’acheter la Amd radéon 7870 HIS Ghz édition,en occasion.Je décide de prendre le risque le vendeur a l’air fiable.:slight_smile:

Je me demandais étant donné qu’il m’a précisé qu’elle n’a servie que 1 an (et jamais overlockée) est ce que ca ne va pas posé un problème ?

En plus de cela la carte vaut t’elle combien maximum en occaz ?:ane:
Edité le 18/06/2013 à 09:14

Ben disons qu’on a déjà donné notre avis sur la question.

T’as déjà vu une annonce : Vends CG o/c pendant 1 an, température à 85° dans un boitier mal refroidi, quelques artefacts de temps en temps… :smiley:

PS : elle est où l’annonce ?

PPS : regardes ici ebay c’est une vente qui se finit dans 3h, ça donne une bonne idée de la valeur absolue en occasion. :jap:

Normal vu qu’elle est sortie a ce moment là :lol:

J’avoue :lol: , je suis pas du tout au point. :ane:

Sinon piti_roro49, c’est bien de chez ce vendeur que j’allais l’acheter :jap:.

Vous me conseillez quelle alimentation ?
Edité le 18/06/2013 à 10:20

Ça explose ton budget de 80€ aussi :neutre:

Sinon tu as quoi comme alimentation ? c’est peut être une bonne.