Carte graphique nvidia non détectée

Bonsoir,
J’ai reçue récemment un pc portable de marque ASUS possédant une carte graphique NVIDIA GTX 1050, sur lequel j’ai installé windows 10.
Seulement, en lançant le CD d’installation de pilotes, mon ordinateur redémarre en boucle au moment d’installer le pilote “NVIDIA Graphic”. (Les autres pilotes s’installent sans problèmes)
J’ai donc essayé de télécharger le pilote directement, et j?obtiens le message d’erreur “Ce pilote graphique NVIDIA n’est pas compatible avec cette version de Windows”. Je ne la vois d’ailleurs pas non plus dans mon gestionnaire de phériphériques.
J’aimerai donc savoir comment est-ce que je pourrais enfin détecter cette carte graphique histoire de pouvoir en profiter un minimum x)
Merci d’avance.

Essaye de selectionner la bonne version de windows en dl les drivers…

Et comme c’est un portable mieux vaut prendre les drivers sur le site d’Asus, ceux récupérés sur le site nVidia ne marcheront pas forcément comme il faut

Alors j’ai essayé avec le pilote trouvé sur le site asus (avec la bonne version de windows) et à l?exécution j’ai le message d’erreur “Ce pilote graphique n’a pas trouvé de matériel graphique compatible”
J’ai vraiment l’impression que mon pc ne détecte pas ma carte graphique en fait.
Edité le 24/06/2017 à 13:05

Bon j’ai finalement trouvé ma CG dans le gestionnaire de périphériques dans l’onglet “autres” sous le nom Contrôleur Vidéo 3D. Après l’avoir désinstallé puis redémarré mon pc, elle apparait dans l’onglet carte graphique sous le même nom, mais toujours impossible d’installer les pilotes correspondant.
Edité le 24/06/2017 à 17:20

C’est quel modèle de portable ?
Il faut peut être installé le pilote intel avant le pilote nvidia (tu peux le trouver sur le site d’asus)