mctdrno a écrit:
Pour tout dire deja overclock tu????
mctdrno a écrit:
Dc voila car deja les ati sont trés limité a ce niveau elle sont deja bridé preske a leur maxi alor que les nvidia sont trés ouverte a ce niveau ...!!!!
Je te dis ca car g une 7950Gt et une ATI X1950XTX au nivo oc l'ati a du mal +6% aprés surchoffe alor que la geforce je lui mé +23% lol
moilu a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses...
J'ai vu que votre choix se portait sur des radeon x1950. En admettant que je choisisse cette option quelle marque prendre car il existe 4 ou 5 marque qui distribuent ce chipset (générique, asustek, MSI, Gygabite, Sapphire et autres...) ?????
mctdrno a écrit:
dans les 200€ la 7950GT !!!! voila
moilu a écrit:
Ok, merci les gars pour ces renseignements!!!!
ET si vous avez 2 min, c'est quoi qui ce fait de mieux pour le gaming niveau processeur??? AMD ou Intel ???? toujours en terme de meilleur rapport qualité/prix???
mctdrno a écrit:
Au niveau filtrage une 7950 GT (milieu/ht de gamme) sera meilleure qu'une carte de la gamme x1650 (milieu de gamme)
Sauf que c'est idiot de se baser sur le seul critère de l'oc pour choisir une carte graphique.mctdrno a écrit:
Dc voila car deja les ati sont trés limité a ce niveau elle sont deja bridé preske a leur maxi alor que les nvidia sont trés ouverte a ce niveau ...!!!!
Je te dis ca car g une 7950Gt et une ATI X1950XTX au nivo oc l'ati a du mal +6% aprés surchoffe alor que la geforce je lui mé +23% lol
Comparer une 7950GT à une X1650 faudrait peut être arrêter les anneriesmctdrno a écrit:
Au niveau filtrage une 7950 GT (milieu/ht de gamme) sera meilleure qu'une carte de la gamme x1650 (milieu de gamme)
(par contre je viens de regarder le prix des XTX, c'est du délire Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware