Carte graphique introuvable

bonjour :hello:, tous d’abord je tiens a dire que je ne m’y connais pas trop en informatique donc je vais essayer d?être le plus clair possible.
j’ai essayer de télécharger la nouvelle version du pilote de ma CG (372.70) sans succès (moi qui voulais jouer a battlefield1 c’est raté:/) mais depuis cette tentative de mise a jour ma carte est introuvable…
que dois*je faire? (je suis sous windows 8.1 64bits)

:hello:

C’est à dire ?

Le téléchargement a échoué, l’installation ?

Il y a eu un message d’erreur, si oui, quoi ?

Comment ça ?

Introuvable, c’est à dire ?

Tu as quoi comme carte graphique ?
Il s’agit d’un PC portable ? Si oui, quelle marque / modèle ?

jai un pc fixe et ma carte cest une gtx 960 2gb de chez asus


et la carte n'est pas dans mes périphérique
voila ce qu'il me dit a la fin [Photo supprimée]de linstal

J’ai eu un problème similaire avec ma carte graphique (une Amd) : après avoir essayé un nouveau pilote qui avait quelques bugs, l’avoir désinstallé et voulu réinstallé le précédent, ma carte n’était même plus reconnue…je n’ai as trouvé d’autre solution que réinstaller encore et encore les pilotes, jusqu’à ce que ça passe ^^

Ceci dit comment as-tu essayé de faire cette mise à jour ? via GeForce Experience ou un autre logiciel de mise à jour “automatique” ? as-tu essayé de télécharger directement les pilotes sur le site de Nvidia ?

Il faudrait retenter l’installation, mais au lieu de tout laisser par défaut, choisir l’installation personnalisée

  • ne sélectionner que pilote de base, son et physix

  • cocher la case “nouvelle installation”

Normalement ca devrait passer :wink:

sur le site meme de nvidia

merci du conseil, ca a fonctionner
:smiley:

Lequel ?

installation personnalisé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap: