supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Carte graphique

Bonjour
jai acheter 2 jeux pc Helldorado et Rainbow six 3
malereusement ils ne passe pas sur mon pc je
peut les instaler mai quand je veut jouer les images avances coup par coup
quelle carte graphique je doit metre car si j'en mai une trop puissante sa ne marche pas non plus
ma carte est la suivante
nvidia Geforce7050 pv / nvidia nforce 630a
cet une pci express 16

Merci àtous

jeanclaudus a écrit:
car si j'en mai une trop puissante sa ne marche pas non plus

J'ai des doutes :o Je n'ai jamais vu un jeu refuser de marcher parce que la carte est trop puissante :ane:

pourtan jai esseyé une carte nvidia 8400 GS aucun entien jeux ne marcher:(:@

jeanclaudus a écrit:

T'as désactivé le chipset graphique intégré à ta carte-mère quand tu mets la 8400 ?

C'est peut-être autre chose (en plus de ta carte graphique) qui ne suffit pas dans ta config...

Ou alors l'alim qui n'est pas assez puissante

(et franchement, une 8400 GS, je suis pas sur que ce soit beaucoup mieux que ton chipset intégré :neutre: )

jeanclaudus a écrit:

As-tu un message d'erreur qui apparait au lancement, ou il n'y a rien qui se passe ?

non jai rien qui se passe

Je déplace sur Matos ;)

simplement que la 8400GS est pas Bonne, ses une bouse, ses seulement fait pour la lecture DVD ou de l'internet pour les carte mere qui n'ont pas de controleur graphique intégré

Bon premièrement, quelle est ton alimentation, ouvre le boitié et repéré ou ses ecrit : +12V et combien sa donne et aussi le Maximum de Watts que ton alimentation peur fournire

plusieur vandeur ne vont pas te dire que tu doit avoir une allimentation suffisante pour pouvoir faire tourner la carte video

dans certain cas si l'alimentation n'est pas suffisante cela peut entrainer une surchaufe des composante et même briser ta carte mère

certain extrême on déjà fait brulé leur carte-mère, carte vidéo, cartes pci et autres comme disque dur

donc ses un facteur tres important

et aussi si tu pourait nous dire le reste de ta configuration :) merci

Bonjour
Jai une carte mere asrockalive NF7G HDready AMD2 micro ATXnvdia geforce 7050/video integrée
PCIe 16 audio 7.1
prossesseur 4200+ disque dur 400 GO ALIMANTATION 12 volt et 480 w
memoire 1GO mai avec tout les programmes que jai mis il ne me reste plus que 896 MO
je pence que je n'ai rien oublier
Merci

La marque de l'alim ? nonazme je suppose ! Mais bon vue la config c'est raissonable quoi que .. ! Vire les prog qui demmare qui serve a rien et fait le menage aussi ;)

merci je vai faire le menage apré je vairait;)

A quand la gtx 280 à 350 € sur les sites d'achats ? il a été annoncé depuis peu.

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !