Carte graphique avec une alim 250 watts

Bonjour !

Mon ami voudrais changer sa carte graphique, mais il peut pas changer sont alim.

Donc je voudrais savoir si il y a une carte graphique HD qui pourrais fonctionner sans problèmes.

Voici les composantes du PC :

Processeur : AMD Athlon™IIx2 220 Processor 2,80GHz
Ram : 3GO (2,75go utilisable)
Alim : FSP 250 watts
Disque Dur interne : 450 GO

Merci de m’éclairer :slight_smile:

Edit : J’ai chercher vite fais, et je pensais a une carte dans ce genre : www.ldlc.com…
Edité le 09/08/2012 à 21:30

Uniquement pour l’affichage ou pour jouer ?

Pour jouer, je sais que le mieux serais de tout changer, mais bon…

Bah au moins l’alim’ oui, parce que les cartes qui passent dessus ne sont pas très performantes…

Une FSP hexa 400 ne coute pas bien cher (~35€) et permettrait l’achat d’une HD6850 si il a le budget.
En parlant de budget, quel est-il ?

Je sais pas trop, le problème en fais c’est que c’est un packard bell, et j’ai entendu dire que changer l’alim sur sa c’étaischaud :confused:

Bein a moins que ce soit un format proprio, il ne devrait pas y a voir de problème.
Demande lui la réf. exacte de la tour, et profites-en pour lui demander son budget…

imedia a4028c fr

je dirais 150 euro au plus

Ouch, c’est ce boitier là: uk.hardware.info…

Il n’y a rien a caser la dedans, le double slot est compromis (cable qui gène) et quand bien même il s’y risquerait, le flux d’air serait extrêmement faible.

Il faut qu’il change de tour plutôt que jeter de l’argent dans une GT620 qui n’a rien dans le bide.

quand-même, passer d’un 6150se intégré à mémoire partagée à un GT620 ou un Radeon HD6450 (conso 27W en charge), ça multiplierait les performances graphiques par 7 ou 8

personnellement, je prendrait ça
www.topachat.com…

parce que changer d’alim là-dessus… :peur:
http://www.mobil3.pl/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/600x600/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_7958_1.jpg
Edité le 10/08/2012 à 12:08

Merci beaucoup a vous deux 8D

Si j’étais mauvaise langue, je te dirais que 7 ou 8 fois zéro ça fait toujours zéro.

www.techpowerup.com… dépenser 65€ pour ces perfs là, c’est un peu foutre de l’argent en l’air, mieux vaut les économiser pour une autre tour.

C’est déjà mieux pour la HD6450 qui vaut 20€ de moins (encore qu’elle ne soit dotée que d’un rad, ça peut chauffer la dedans), m’enfin…

Et sachant que la GT 520 n’est elle-même pas meilleure qu’une GT 430 et possède comme elle un bus 64 bits et de la DDR3… :stuck_out_tongue:

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

:smiley:

A League of Legends le IPS est passer de 14 a 1xx 8D

quand je disais x7 ou x8 :super: