Salut à tous, je fais ce post car il y a un problème avec ma Webcam Hercules (Hercules Dualpix 720p Emotion) que j'ai eu récemment. C'est qu'elle est censée capturer en 720p à 30 fps, ce qui actuellement est loin d'être le cas et ce peu importe les résolutions (que je soit en 120p ou en 720p, ça rame exactement pareil !). Donc ça n'aurait été qu'en 720p, j'aurai dit ok, c'est pas une Webcam à 200€ donc ils ont mentis un peu pour faire vendre mais là je commence un peu douter vu qu'aucune résolution n'est fluide. Donc je sais pas du tout de quoi ça peut venir, j'ai installer les logiciels qu'il faut sur le site pour avoir les dernieres versions installables (pleins de problèmes avec le CD..) et le driver est générique donc la Webcam fonctionne directement après être branché (et si un quelconque pilote s'est installé, c'est forcément pendant l'installation Xtra Controller Pro (logiciel qui accompagne Webcam Station Evolution).
Je précise que ma configuration permet largement de capturer du 720p (et du 120p aussi

) donc ça vient pas de là.
Je compte donc sur vous pour m'aider à résoudre ce problème pour ceux qui ont (ou ont eu) ce genre de problème avec une Webcam de la marque de préférence, merci d'avance pour vos réponses =)
ps : Je pense que c'est bien la bonne section pour poster.