supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

CANON PIXMA IP5000 : Problème bizarre avec la couleur magenta

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème :

Mon imprimante semble faire la gueule à ma couleur Magenta... elle imprime les photos en couleur mais SANS le magenta, ce qui donne des photos très jaunes (le cyan fonctionne).

Là où ca devient étrange : quand je fais un test d'impression windows, le logo de windows s'imprime très correctement, le magenta, le jaune et le cyan sont imprimés de manière très correcte. Dès que j'imprime des photos, le magenta disparait !

De même quand je fais une impression pour tester les buses de la tete d'impression, toutes les couleurs s'affichent !

J'ai déjà nettoyer la tête d'impression de fond en comble dans le l'eau chaude à deux reprise mais elle me fait toujours le coup.
J'ai également réinstaller les drivers mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ou encore quelqu'un aurait-il eut le même problème ?

Merci d'avance...

INFO : Canon Pixma IP5000 avec cartouches d'origine Canon, sous windows XP SP2.
Edité le 20/11/2007 à 17:30

bonjour
j'ai a peu près le même pb en pire!! les couleurs déconnent alternativement
j'ai néttoyé 2 fois à fond la tête d'impression à l'eau déminaralisé + trempage 24h dans l'alcool.
rien!!
j'ai acheté une tête d'impression neuve et rien n'y fait

desespoir!!! dommage car la pixma ip500 m'a bien servi pendant 2ans avec des impressions photos nickel.

je pense qu'elle est bonne pour la casse a moins que qq'un sache quoi faire??:(:(

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !