Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

Caere son neuve qui marche pas !!!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir a tous je vient tout juste de m'acheter une carte son a 15 euros

--HERCULES GAMESURROUND MUSE LT --

Tout a l'air de fonctionner (pilotes récent installé) wmp n'a pas l'air de buger non plu et le logiciel Xear 3D a l'air de fonctionner ,les equalizers bouges donc le son marche (...)

Mais rien a faire aucun son ni sur le casque ni sur les hauts parleurs ;je presise aussi que la carte est neuve

Si quelqu'un peu m'aider !
Edité le 30/01/2009 à 02:15

tes haut-parleurs sont bien branché sur ta carte de son? Dans la bonne prise? Le son dans windows n'est pas à muet ou au minimum?
Edité le 30/01/2009 à 04:43

si tu enlèves ta carte son et que tu branche tes enceintes sur la prise jack verte, es que ça fonctionne ?

Le case muet n'est pas coché dans le réglage du volume (ou les cusrseurs au mini)?

legamerdu49 a écrit:
si tu enlèves ta carte son et que tu branche tes enceintes sur la prise jack verte, es que ça fonctionne ?
S'il enlève la carte son, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.
Modérateur Hardware / Overclocking

juju251 a écrit:
Le case muet n'est pas coché dans le réglage du volume (ou les cusrseurs au mini)?

legamerdu49 a écrit:
S'il enlève la carte son, je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner.

je parle de la carte son intégré a ça carte mère

v1rus 2.2 a écrit:
tes haut-parleurs sont bien branché sur ta carte de son? Dans la bonne prise? Le son dans windows n'est pas à muet ou au minimum?
les hauts parleurs sont bien dans la prise verte (j'ai essayé la noir aussi) le son est au maximum dans windows et pas sur muet ...

legamerdu49 a écrit:
Je ne peut pas essayer sans carte son car ma carte mere n'a pas de chip son integré

ta quoi comme haut-parleur? des 5.1 ou des 2.1? Regarde c'est configurer pour quel type de config

Mes haut parleur sonts des Altec Lansing et foctionne sous mp3 ...

mes haut parleur son en 2.1 et sont règlé en tant que tel
j'ai aussi essayé avec mes 2 casques(aussi reglé comme casque) mais pas un son !!!
Edité le 30/01/2009 à 09:47

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !