supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

cache l2, problème - intel core 2 duo e6400

bonjours è vous tous,

Quand je regarde les détails de mon proco dans 3dmark06, il reconnait bine un intel core 2 duo e6400, mais dans la mémoire cache de second niveau, c'est marqué 0, alors que dans cpuz il est inscrit 2048kb, donc y a t'il un prob, mon score 3dmarck06 cpu tourne autour de 1800, est-ce normal, y a t-il un problèmes????

merci de toute l'aide que vous pourez me donner!!!!

el_nounours a écrit:
bonjours è vous tous,

Quand je regarde les détails de mon proco dans 3dmark06, il reconnait bine un intel core 2 duo e6400, mais dans la mémoire cache de second niveau, c'est marqué 0, alors  que dans cpuz il est inscrit 2048kb, donc y a t'il un prob, mon score 3dmarck06 cpu tourne autour de 1800, est-ce normal, y a t-il un problèmes????

merci de toute l'aide que vous pourez me donner!!!!

Si je me rapelle bien la cache niveaux deux était désactibée par défault......mais je ne sai pas vraiment car CPU-Z te donne 2048Kb :riva: Je ne suis pas sur parcontre.....

MetallicaQC a écrit:
Si je me rapelle bien la cache niveaux deux était désactibée par défault......mais je ne sai pas vraiment car CPU-Z te donne 2048Kb :riva: Je ne suis pas sur parcontre.....

Et tu as raison :paf:

XKR4IT a écrit:
Et tu as raison  :paf:

Alors son probleme est réglé :paf:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !