uchiwa. a écrit:
j'ai achetais un nouveau processeur c2d E4400 et je me demande si je joue beaucoup de temps en jeux vidéo avec, si ça puissance diminue ou qu'il plante rapidement?
uchiwa. a écrit:
merci pour vos repenses vous me rassurer les gars;)
uchiwa. a écrit:
quand je joue la température tourne autour de 35° 37° des fois sa atteint les 40° maximum quelle différence avec mon ancien pentium4 3.4ghz qui atteint les 66° 70° en charge:ouch:
uchiwa. a écrit:
quand je joue la température tourne autour de 35° 37° des fois sa atteint les 40° maximum quelle différence avec mon ancien pentium4 3.4ghz qui atteint les 66° 70° en charge:ouch:
uchiwa. a écrit:
hoho tu a deux fours:ouch::ouch:
C'est même carrément un barbecue, Kuban tu as déjà essayé de faire griller des saucisses? [:faim]uchiwa. a écrit:
hoho tu a deux fours:ouch::ouch:
uchiwa. a écrit:
tu devrai le brancher dans ton chauffage l'hiver tu feras des économies:MDR
Almalexia a écrit:
C'est même carrément un barbecue, Kuban tu as déjà essayé de faire griller des saucisses? [:faim]
Sinon c'est clair que les C2D consomment et chauffent peu, tu as fait un très bon choix uchiwa :super:
uchiwa. a écrit:
finalement les dualcore en plus d'avantage que les c2d c'est bien pour l'hiver ça fait cuir des omelette ... qu'elle erreur j'ai fait en achetant un c2d qui ne fait que jouer le rôle d'un cpu:lol:
En même temps tu floodes avec le créateur du topic alors bon... :pKuban a écrit:
Je floode ici aussi. Je vais me faire disputer par Almalexia si je continue :peur: :whistle: