supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
 Sujet Fermé

C'etait y'à 10 ans - l'inflation des micros

:bounce: 1996 j'avais un pentium premier du nom 1 disque dure de 1Go win 95
ça tournait matter les configurations d'aujourd'hui mais qu'est qui c'est passer.... ?

il c'est passé la concurence entre les fabriquants pour montrer leur pouvoir technologique (processeur encore plus puissants etc etc) l'utilisation demande de plus en plus de ressources(windows vista en approche :s ) ainsi que les jeux qui sont de plus en plus gourmands en ressources (pour un meilleur rendu un peu plus de réalisme etc)

il y a 10 ans :??:
légo pour moi :ane: nintendo->canard :ane: :ane:

moi je me souviens encores des commandes pour lancer un aplic sous dos :p

rien n'a changé, ça faisait déjà tourner nfs à l'époque :D

c_planet a écrit:
rien n'a changé, ça faisait déjà tourner nfs à l'époque :D

mais lequel??? :p
et pour quel prix!

:bounce: Mince j'avais oublié qu'ont démarraient sous Dos à l'époque c'est vrai ça
toute une époque

moi je me souviens d'un jeu de f1 qui tenait sur une disquette!!!

moi je me souviens de windows 3.11 en 25disquettes lol

je l'ai zappé celui la, sinon l'ai ai tous eu

Aiolas a écrit:
il y a 10 ans :??:
légo pour moi :ane: nintendo->canard :ane:  :ane:

canard? ca c'est duck hunt!!!

:MDR :MDR

en 96 j'avais 15 ans.... j'étais sur la super nintendo!!

:bounce: ben pendant qu'on en cause prometter moi de pas crier c'est l'année où
j'ai vendus mon amiga 500

C'est le topic nostalgie ici ? :D

et le tube de l'été ce n'était pas la lambada? :p

anvil a écrit:
canard? ca c'est duck hunt!!!

:MDR  :MDR

en 96 j'avais 15 ans.... j'étais sur la super nintendo!!

:lol: oui c'est ça
96, olla mes parents ils ne me donné pas des joué à la pointe de la technologie.
et l'autre avec son amiga 500, oh le vieux de la vieille :jap:

Pour recentrer le topic ( :whistle: ) les besoins et l'utilisation des PC n'ont plus rien à voir, les technologies sont même en avance sur leur temps souvent :neutre:
Qui connaissait le réseau des réseaux il y a 10 ans ?

:/ vous croyez qu'à 35 ans on est vieux déjà que ma femme trouve que j'attrape des cheveux blancs à mon âge... relexion faite je suis vieux

mais non t'es pas vieux...Sauf si tu le décidie...un pc viellit beaucoup plus vite a cause de l'évolution de la technique!

Nexus 2004 a écrit:
:bounce: 1996 j'avais un pentium premier du nom 1 disque dure de 1Go win 95
ça tournait matter les configurations d'aujourd'hui mais qu'est qui c'est passer.... ?

chafoin a écrit:
Pour recentrer le topic ( :whistle: ) les besoins et l'utilisation des PC n'ont plus rien à voir, les technologies sont même en avance sur leur temps souvent  :neutre:
Qui connaissait le réseau des réseaux il y a 10 ans ?

tout à fait.

Je doute que ton PC d'il y a 10 an (qui devait etre une sorte de roll's à l'epoque) fasse le 1/4 de ce que le moindre PC actuel (même le plus pourri) peut faire.

Meme afficher un site web aux standards actuels ça le fait souffrir :D. Alors imagein:

Encoder un MP3 .. ou ne serait-ce que l'ecouter: presque impossible.
Regarder une video encodé en WMV ou Divx: totalement impensable
Lancer une demi-douxaines d'applications en meme temps: inimaginable, et pourtant on le fait sans soucis aujourd'hui (antivirus, firewall, etc)
etc etc

alors okay ça tenait sur 1Go et ça tournait avec ce bon vieux pentium: mais l'usage en etait plus que limité quand même ;)

59 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com