EmGeI a écrit:
Penser vous que la garantie pourait fonctionner?? :??:
Si c'est des insectes rampants, alors je conseille du RAID 0. Si c'est des bestioles à papattes, mieux vaut utiliser du RAID 1.
C'était de l'humour hein(RAID = marque d'insecticide :D )EmGeI a écrit:
C'est des petites mouche.
C'est un proview 17" mais je suis pas ché moi donc je n'ai pas le modèle exactQuel modèle ton écran ?
Des toutes petites allongées qu'on voit seulement quand un orage se prépare.Quel modèle les mouches ?
Nom ce n'est pas lié a mon écran. C'est réellement une bestiolle que se promène dedans. Quand je tape sur mon écran à l'endroit où se trouve la tache, elle s'arrête et soit fais demi tour soit accélère.Ce n'est pas un problème lié à un défaut de l'écran.
Je sais :)C'était de l'humour hein(RAID = marque d'insecticide biggrin.gif )
:pt1cable: essaie le miel (euh mince ce ne sont pas des abeilles) :MDREmGeI a écrit:
C'est réellement une bestiolle que se promène dedans. Quand je tape sur mon écran à l'endroit où se trouve la tache, elle s'arrête et soit fais demi tour soit accélère.
Essaye l'insecticide à p'tite dose sans que ça touche la dalle si possible neutre.gif
EmGeI a écrit:
Ok merci. J'essaye et je vous dis quoi du week end pcq je rentre pas chez moi avant. :jap:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Bugs dans mon écran TFT - Invasion d'insecte : Bonjour à tous, Bon vous all.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....