Bug graphique dans tout avec une 6800 GT

Bonjour,
Alors voilà j’ai une carte graphique 6800GT de Point of View et jusqu’ici elle n’a jamais eus aucun problême sur ma config:

pros: 3200+ socket939
carte mère: a8nSLI premium (asus)
240GO
1.25 Go de RAM (2* 512+ 1*256) DDR PC3200
Alim Advance 460W
un ventilo zalman de120mm

Donc je n’ai jamais eus de problême avec et je n’ai jamais démonté la carte graphique (j’y ai pas touché) et j’ai cette config depuis 2ans.
Au départ j’avais des bugs sur des jeux puissants comme css ou hl2, alors que j’y jouais sans problême jusque là. Ensuite sur DoW (en fait c’est le premier à avoir ainsi buggé), rendant vraiment le jeu injouable. Pareil pour Quake 4, et command&conquer qui s’est presque mis du jour au lendemain à planter, alors que je jouais sur internet et que je faisais les campagnes sans problêmes. Puis sur cz et cs, warcraft 3 et même les jeux 2D vraiment pas puissants. Hitman BM vient se rajouter à la liste aussi. Au départ j’avais des lags parfois, d’énormes ralentissements, mais là, c’est carrèment des traits noirs à travers tout l’écran!

Voyez!
http://www.imagup.info/images/03/1183225480_bug graphique1.png
http://www.imagup.info/images/03/1183225547_bug graphique 2.PNG

Edit (j’ai oublié la question :p):

En regardant la température de la carte graphique, j’ai vu l’autre jour qu’elle était à 120° sur warcraft avec rien d’autre ouvert…
Est-ce bien à cause de la surchauffe qu’elle bug et comment arranger ça? Il faut la changer?
Edité le 30/06/2007 à 19:35

:riva:

Omegadark dépoussiere ton boitier et ta CG et sa devrait arranger les choses :wink:

Dans les utilités qui viennent sur sur le cd de driver as tu Smart doctor et si oui, l’a tu installer parce que moi quand je l’installe, ca fait presque les même problemes sur ma Asus 6800gt.

J’ai jamais entendu parler de smart doctor mais j’ai dépoussiéré le ventilo de ma cg (celui du CPU je le fais souvent mais lui jamais) et j’ai trouvé un énorme mouton^^.
Je tiens désormais plus longtemps sans bug mais ça reste inévitable… Au bout de 20mn sur W3 les bugs reviennent en force…

+1 :confused: