Espace membre :
flechePublicité

14 messages
Filtrer ok

Bug carte graphique

bonjours j'ai un probléme avec ma carte graphique !
elle me fait des truk bizar !
j'ai achetais un pc sur le net a monté moi meme mais l'or de l'installation des pilote de la carte graphique avec le CD fourni il me demanndé de redémarré ce que j'ai fait mais je me suis retrouvé avec un écran bleu et des rayure blanche verticale ! Prenan mon courage a deux mains j'ai recommencé avec le dernier pillote du net mais la j'ai sur mon écran des trait verticaux que d'affiche et mon affichage au grand complet qui merde.
ma carte graphique est une sapphire AMD Radeon HD 7800 Series
Version DirectX installée : 11.0

help please !

J'ai répondu sur ton autre topic

j'ai un nouveau probléme ... avec la meme commande XD ! des trai gris se font l'ors des jeux et sur lol (league of legend) l'écran scintille a certain moment et des hachurage se font sur certainte partie du jeux ... sa vien de la carte graphique encors ?

Tu peux nous rafraichir la mémoire? Me souviens plus de quoi il était question.

ma carte graphique que j'ai commandé en version BULK était endomagé le premiere foi (c'était vraiement un probléme de transport puisque la neuve n'est pas plié sur un des coin) bref j'ai ressu la nouvelle mais j'ai des beg avec !
CG //www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=93672751
alim //www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/ANTEC/3025503-Alimentation-ANTEC-High-Current-Gamer-Series-HCG-520W-80-Bronze.htm
processeur //www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4881947&option=1

C'est une hd7800?

Tu as ces bugs sous tous les jeux?

Tu peux tester cette carte sur une autre machine?

je peut pas la test sur un autre pc ! et sa me fait des signe différent sur les jeux, exemple de skyrim il y a de lège des traits gris qui apparaisses sur l'écran !

A première vue, ça ressemble a un soucis de carte graphique.

bah ouai mais elle et neuve je comprend pas bien !

ça arrive malheureusement, même sur du matos neuf.

Sinon, il me semble (a confirmer), qu'il n'y avait pas des soucis avec certains modèles de hd7800 il y a quelques mois.

>< bon bah je vais renvoyé mais je vais encor attandre sans carte graphique durant un certain temp ><

Dirty Wings a écrit:

Sinon,il me semble (a confirmer), qu'il n'y avait pas des soucis avec certains modèles de hd7800 il y a quelques mois.

Oui,justement les HD 7870 mais ça concernait plutôt des soucis d'écran noir (ce qui n'empêche pas un autre problème possible) :

www.hardware.fr...
Edité le 18/03/2013 à 18:24
Modérateur Hardware / Overclocking

Blackalf a écrit:
Dirty Wings a écrit:

Sinon,il me semble (a confirmer), qu'il n'y avait pas des soucis avec certains modèles de hd7800 il y a quelques mois.

Oui,justement les HD 7870 mais ça concernait plutôt des soucis d'écran noir (ce qui n'empêche pas un autre problème possible) :

www.hardware.fr...
Merci pour l'info

14 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité