Bruit de fond dans blue yeti

Bonjour a tous et a toute ,je sollicite votre aide aujourd’hui car voila ayant passer je ne sais combien de micro casque a la poubelle a force d’avoir des pannes dessus je me suis acheter directement un blue yeti .Faisant des vidéos sur un site de partage et voulant plus tard me lancer dans le streaming je me suis dit qu’un blue yeti serait l’idéal mais malheureusement mon ordinateur faisant un bruit de ventilateur assez fort et le micro tellement sensible on entend tout dedans donc auriez vous une solution pour éliminer ses bruits de fond ?il est branché en usb donc je ne peut pas me servir de realtek donc auriez vous une solution a me proposer ?Je vous remercie beaucoup .
Edité le 31/08/2014 à 18:52

Il n’y a pas des réglages de sensibilité ?
Tu as essayé un tissus fin sur le micro (c’est plus pour les bruits parasites faibles, mais bon) ?

Sinon bein, tenter de rendre ton PC moins bruyant. C’est une tour ?

Il y a des réglages de sensibilité dessus mais malheureusement ça enleve aussi bien le bruit de ma tour que ma voie ,j ai prit un filtre antipop pour éliminer le soufle de ma voie mais ça n enlève rien au bruit de l ordinateur et oui je pensais aussi que je devais changer la tour de mon pc pour en prendre une qui masquerai plus les bruit des ventilateur ,le truc c est que avec un micro casque ça s entendais pas et la avec ce micro c est vraiment bruyant c est dingue ,merci de ton aide

Si les températures des composants de ta tour sont bonnes, tu peux te contenter de réguler les ventilos.
Au pire, en prendre des plus silencieux.

As-tu déjà réussi a déterminer celui ou ceux qui faisaient le plus de bruit ?

Je n ai rien pour réguler la vitesse des ventilateurs malheureusement ,aux niveaux de celui qui ferait le plus de bruit ce sont tous des ventilateurs de 120 mm de la meme marque ,apres le seul qui change c est celui du processeur qui lui est celui d origine ,après c est sur que plus ils vont vite et plus ils font de bruit mais je peux pas les baisser .

Ça vaut peut-être le coup d’investir dans un rhéobus dans ce cas.

L’étape d’après c’est changement de boitier (FD Define R4 par exemple) mais c’est déjà plus cher.

D accord bein écoute je vais regarder ce que je peux y faire ,je vais voir pour les pièces car je croit que c est vraiment le seul remède a mon problème ,je te remerci beaucoup de ton aide et de tes conseils.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: