Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Bravo à Logitech pour son suivi!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour

J'ai récemment envoyé une question au service après vente de logitech a propos des patins usés de ma G5. (1an et demi à même le bureau, heureusement j'ai commandé un tapis de souris de qualité).

Voici ce que j'ai eu comme réponse--->

Cher Monsieur X

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté que les patins de votre souris sont défectueux.

Afin de retrouver son confort d'utilisation de votre souris, je viens de vous faire l'envoi d'un nouveau jeu de patins.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse www.logitech.com...

Cordialement,

Logitech Europe SA
European Customer Support

Voilà comme quoi Logitech c'est une boite qui ne se moque pas de ses clients, et qui à une super politique à ce niveau là car beaucoup de constructeurs n'aurais pas envoyés à leurs frais de nouveaux patins de souris.

Souris

Oui, Logitech possède le meilleur service après-vente qui soit. Ton matos est cassé ? Ils t'en renvoient un neuf immédiatement. Un problème ? Une réponse dans la journée ou le lendemain (si c'est en semaine). C'est vraiment un des plus gros + de cette marque. Au moindre problème, ils n'hésitent pas à te renvoyer ton matos. Tu leur aurait dit qu'un bouton de ta G5 ne marchait plus très bien, tu aurais reçu une nouvelle G5 dans les deux jours.
Rien à dire de ce côté-là. Et leurs produits sont excellents.
J'ai pas mal de matos Logitech, perso j'en ai jamais rien eu à redire, et personne dans mon entourage n'en a jamais rien eu à redire.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !