Bourdonnement micro constant

Salut, donc j’ai acheté un micro il y a peu de ça mais quand je le branche il bourdonne fortement hros quand je touche le métal de ma tour informatique, celui-ci ne bourdonne plus, je pense que c’est des mauvaises ondes, comment réglez ça? Merci.

C’est peut-être un problème de mise à la terre.
essaie d’attacher un câble électrique entre le boîtier du PC et une zone sans peinture d’un radiateur ou autre masse métallique reliée à la terre.

up

Je pense que c’est ça, j’ai pas test le coup du fil ni de la masse mais rien quand touchant mon radiateur, il bourdonnait moins, comment resoude ça?
Edité le 29/08/2014 à 02:21

tu ne dois avoir que des prises à 3 broches entre ton alim et la prise murale, bloc multiprise inclus, faute de quoi ton PC ne sera pas relié à la terre

Au-delà de la prise murale, c’est le boulot d’un électricien de vérifier que ton installation électrique est bien reliée à la terre.

J’ai déjà eu le même problème et je l’ai réglé en diminuant l’amplification du micro dans les options sur win 7, le bourdonnement qui disparaissait jusque-là uniquement en touchant la tour, a subitement disparu.

Comment ça des prises à trois broches?

Je dois avoir que ça? Comment ça?

c’est pourtant simple
ça, c’est pas bon:
http://www.amig.es/datos/fotos/1907/base_multiple_3300.gran.jpg

ça, c’est bon:

Je n’ai que ça, d’où cela peut-il venir alors?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up