Oui je me doute mais je te parle du nouveau modèle de 4890 d'asus, qui a une puce améliorant l'oc et la T°
"Le composant vient de chez Fujitsu, il est appelé « Super ML Cap ». Il apporte un meilleur rendement électrique pour le GPU, et permet de faire diminuer sa consommation et sa température.
Asus annonce 15°C de moins pour le GPU de la GTX 285 et
10°C de moins pour celui de la 4890. De même, les puces de mémoire vive sont annoncées à 8°C de moins pour la GTX 285.
Asus apporte aussi la possibilité d'augmenter la tension du GPU de sa Radeon HD 4890 via son logiciel d'overclocking SmartDoctor, de 1,312 V à 1,4 V. Le fabricant promet alors un overclocking du GPU jusqu'à 1000 MHz, et 4800 MHz DDR5 pour la mémoire. Cette fonction ne semble pas disponible pour la GTX 285, mais Asus promet la possibilité de monter son GPU à 720 MHz et sa mémoire à 2600 MHz DDR."
StykillerX a écrit:
Merci pour le bon plan

pour la CG la ATOMIC dépasse la 285GTX une fois overclocker et même au fréquences par défaut elle dépasse la 275GTX je pense qu'elle est parfaite mais si celle que tu me propose sort entre temps je verrais.
Dire que la 4890 est plus puissante que la gtx275 aux fréquences par défaut, c'est faux, la plus part des test montre la gtx275 plus puissante
www.clubic.com...
Edité le 09/05/2009 à 18:52