Retour au site
Connexion : S'inscrire

39 messages
Filtrer ok
En fait c'est surtout pour le sav que j'ai peur, ici les SAV sont assez spécials car les gens te font réparer n'importe quoi quand t'as pas acheté chez eux...

Mais il y a AUCUN problème !

Les SAV sur internet sont au contraire bien meilleurs que les SAV d'Acer, de Packard Bell ou même HP.

Je vois pas pourquoi tu es têtu comme ça ! Et sinon tes deux configs ne sont pas géniales. Ce n'est que du Nvidia en carte graphique alors que les Radeon sont bien mieux actuellement.

Bon, c'est vrai que les prix changent , j'ai visité Materiel.net et je pense que je vais acheter les composants sur internet, maintenant me manque plus que la config

Voila une configue polyvalente :

Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 125,99 €
Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo 55,69 €
Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 €
Gigabyte MA78GM-US2H 73,49 €
G.Skill DDRII 2 x 1 Go PC8500 PI Series 34,49 €
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition 167,99 €
Cooler Master Elite 333 32,89 €
Corsair Power CX - 400W 44,95 €
Materiel.net Montage 30,00 €

TOTAL TTC 592,43 €

Frais de port : 21,49€ TTC
Total : 613,92 € TTC

Voila pour l'OS télécharge Windows Seven RC qui est gratuit et précommande Windows Seven pour le payer 49 euros
Edité le 30/06/2009 à 14:06

Ptite précision : Fréquence du processeur??

Euh pour l'os je mettrais xp , jsuis pas assez fort en informatique pour toucher a la RC ^^
Edité le 30/06/2009 à 12:17

Bah t' aurais pu taper sur Google AMD Phenom II 940 Black Edition.

C'est 3 Ghz @stock.

Faut pas être fort en informatique pour la RC :

1: Tu télécharges Seven RC gratuitement sur le site de microsoft après avoir noté le clé.

2: Tu graves l'image téléchargée sur un DVD.

3: Au premier démarrage, tu précises dans le BIOS le first Boot Device en "CD"

4: L'installation se lance et tu suis les étapes, ça s'installe et c'est tout.
Edité le 30/06/2009 à 14:09

J'ai rajouté les liens sur les composants au dessus

ah oui aussi ptite précision , je suppoe que la carte mère comprend le son, ça m'a l'air d'etre un bon truc merci Kevin

'Vince974' a écrit:
ah oui aussi ptite précision , je suppoe que la carte mère comprend le son, ça m'a l'air d'etre un bon truc merci Kevin
c'est marqué : 5.1 enfin 6 canaux
Effectivement c'est une bonne petite configue très évolutive et assez puissante pour faire du jeu et pas mal d'autre truc

Ah oui aussi , j'ai besoin de précisions, est ce qu'il ya le wifi? est ce qu'il est possible d'ajouter un lecteur de carte? ou alors je suis obligé d'acheter un truc a part?

c'est possible d'ajouter du wifi mais si tu es juste à 1 mètre du routeur sa sert à rien sauf perdre du signal

www.materiel.net...

Ok juste pour savoir et lecteur de cartes on peut en ajouter?

C'est un truc USB ça un lecteur de cartes.

USB = Universal Serial Bus ( il y a ça sur tous les ordinateurs )

bon dans ce cas , un lecteur de cartes intégré?

Tu veux un lecteur de carte pour quoi en fait ?

Les cartes à puce ( carte bancaire, d'identité ) ou les cartes mémoire ( appareil photo,etc... ) ?
Edité le 04/07/2009 à 16:00

Pour info : L'exemple de Virus est un externe, mon exemple est un interne qui se met dans une baie 3.5"

C'est bien un externe non ? y est rien marqué vraiment en fait...
Edité le 04/07/2009 à 16:08

Lecteur de cartes pour Appareil photo, en fait un lecteur de carte SD, comme louinou le mien est intégré dans le PC

|

39 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !