Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu
Forum Hardware Général
Bonjour, comment utiliser pc inspector file recovery ?
d'après les informations sur pc inspector file recovery, son installation ne doit pas se faire sur le disque dur formaté.
je veux bien savoir , puisque c'est sur le disque dur formaté que se touvent les données à récupérer ,ou dois-je installer pc inspector file recovery pour la récupération de mes données ?
j'ai un XP sp2
Thématique sélectionnée : Ordinateur
Tu veux récupérer quoi et où?
Si j'ai bien compris tu veux récupérer des données sur un DD formaté?
Dommage... Pas possible à mon humble avis!
Changer de forum
Hardware Général Overclocking - Tuning Ordinateurs portables - PDA - Mobile Audio - MP3 - Home Cinema Photo - Vidéo numérique Logiciel Général Logiciel Multimédia Programmation OS alternatifs Microsoft Windows Réseaux - Wifi - Lan Internet Général Jeux Vidéo PC Jeux Vidéo Consoles Jeux en réseau Emploi Informatique - High-Tech Petites annonces - Ventes - Achats Et à part ça ? Courrier des lecteurs Débat sur l'actu