Bon rapport qualité prix carte graphique

bonjour pourriez vous me conseiller une carte graphique pas trop chere pour jouer au jeu actuels …
merci

Salut !
Ce serai bien de détailler le reste de ta config.
En effet, la carte peut être en adéquation avec le reste, ce qui créera un déséquilibre.
Qu’entends tu par pas trop chère ??

Le budget je ne sais pas,mais en tous cas quelque chose de plus perf qu’une GT 340 :slight_smile:

www.clubic.com…

Vu le cpu et en fonction du budget :

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

Pour les propositions Nvidia,je laisse faire ceux qui les connaissent mieux que moi :wink:
Edité le 20/08/2011 à 20:35

+1 ensuite, tout dépend la résolution …

intel core i5 650
4go de memoire vive
2 disques dures de 500 gigas

Ça c’est bien beau, il nous faudrait :

  • ton alimentation
  • la résolution sous laquelle tu joues
  • ton budget approximatif
    Edité le 20/08/2011 à 21:03

pour le budget je ne sais pas dites moi ce que vous me conseillez en dessus de 150 euros m’ arrangerais
après pour la résolution je prends standard
enfin mon alimentation je ne sais pas mais mon ordi c’ est un acer predator g5900_040


espece qu' avec cet ordi je peux faire tourner des jeux comme call of duty modern warfare 2 ?

Si c’est un G5900 ce n’est pas un Predator,ce n’est pas la même gamme apparemment si :stuck_out_tongue:

L’ennui c’est que pour savoir ce qu’il a comme alim,il faudra l’ouvrir…il y a toutes les chances que ce soit une 300-350 W qui ne supportera pas une cg puissante et elle devra être remplacée aussi :confused:

EDIT : voilà ce que serait l’alim : “Liteon 450watt 80+ bronze”,et je n’avais pas vu ce paragraphe :

Tu verrais donc déjà un gros mieux avec ceci :slight_smile:

www.ldlc.com…
Edité le 20/08/2011 à 22:12

Et faudra voir qui est le fabricant, si c’est une fsp et que l’ampérage sur le 12v suit ok si c’est juste écrit power suppli il faudra changer peut importe la puissance.
Si vous pouvez attendre que le modèle saphir soit en en stock je vous conseil de prendre un 6870 ou alors mettez plus pour la MSI.
Edité le 20/08/2011 à 22:12

grand merci et avec ça je pourrais faire tourner des jeux genre battlefield bad company 2 ?

Sans problème.

Sinon il y en a chez Materiel :slight_smile:

www.materiel.net…

Résultats sur BF 2 :

www.centrale3d.com…

www.overclockersclub.com…

www.techspot.com…
Edité le 20/08/2011 à 22:26