Bon magasin d'informatique à albi ou à toulouse

Bonjour à tous,

J’ai mon ordinateur qui ne démarre plus depuis hier et j’ai toutes mes données dessus (plusieurs années de photos et de vidéos etc…) donc comme je n’y connais pas grand chose j’aimerais l’amener dans un magasin sérieux…
J’habite à Albi mais je travaille à coté de Toulouse donc je peux faire un détour si jamais.
Ce serait sympa de me donner une bonne adresse si possible…
C’est que j’y tiens à mes données :slight_smile:

Merci pour votre aide :slight_smile:

Salut,

Moi j’habite à muret pas loin de toulouse, donc je vais chez GJR car ils sont à coté de chez moi, mais dès que c’est pour des gros achats je vais chez CORTEX à toulouse, ils sont efficaces.
Si tu stresses pour récupérer tes données tu peux leur faire confiance :wink:
Peut être même que si tu leur dis que tu viens de la part de la fille au pc gamer rose avec un gros autocollant “OGM j’en veux pas” sur le coté, ils se souviendront de moi :smiley:
A+

Boutique pigeon… les prix sont exorbitants :ouch:

GTX770 TWIN FROZR 2Go > 442€
La même chez LDLC > 279€ :neutre:

Bonsoir !

Merci pour vos réponses.
Merci pour le comparatif kyo :slight_smile: mais bon par principe je me méfie des magasins pas chers… c’est souvent des prix pas chers et du mauvais service derrière…
Je vais essayer de le déposer chez cortex dans la semaine en espérant qu’ils vont pouvoir faire le nécessaire pour mes données… et surtout mes photos !! roh la la… 6 ans de photos… je préfère ne plus y penser…
Merci pour votre aide et je vous tiens au jus dès que je le récupère :wink:
Bye

Ok et n’oublie pas de leur parler du pc rose avec l’autoc OGM j’en veux pas surtout hein :smiley:

LDLC est tout sauf un magasin qui fait du mauvais boulot … :paf:

Bonsoir à tous,

J’ai apporté mon pc chez Cortex informatique comme prévu vendredi soir en leur expliquant que je voulais à tout prix récupérer mes données !!
En fait ils m’ont rappelé le lendemain pour me dire que la panne n’était pas grave et que je pouvais venir le récupérer le soir même. Du coup j’ai attendu aujourd’hui parce que j’allais au boulot en même temps.
Alors c’est l’alimentation qui était en panne donc j’ai perdu aucune donnée !! :slight_smile:
Et là je vous écris depuis le pc donc tout va bien, je suis content.

Merci Melissa pour ton aide et au fait j’ai demandé s’ils se souvenaient de toi et en effet… oui ^^

Bye