Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

8 messages
Filtrer ok

Bon ecran pour 4850 GS ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour a tous voila j'aimerai changer d'ecran car le mien est un 19'

J'aimerai prendre celui la tv-video.fnac.com... c'est un 22' pouces
1/ Est ce une bonne marque ?

Je voudrais avoir vos avis sachant que je recherche un ecran avec tv + pour le pc et je fai des jeux aussi comme far cry et crysis je vois que sur les caracteristiques de ce tv lcd c marquer 1680X1050.

budget pour 22" 250€.
merci d'avance pour ceux qui repondront.

LCD, Far Cry

www.materiel.net...

230€
www.rueducommerce.fr...

220€ ici

www.rueducommerce.fr...

210€ celui la, le temps de réponse est plus long 5ms contre 2 ms, après j'vois pas d'autres différences.
Edité le 08/11/2008 à 14:41

merci d'avoir repondu

Mais moi je cherche tvlcd pour brancher mon antenne et + pour le pc donc merci quand meme Laiho54

Personne connais cette marque hoher est il bien pour les jeux ou bien un autre dans les 200€ merci.

TV LCD ? www.materiel.net...
300€
(D'après ce que j'ai compris ça devrait fonctionner)
Edité le 08/11/2008 à 15:05

Tres jolie mais il fait un peu cher merci laiho54 de prendre un peu de ton temps a me repondre mais celui que jai poster en 1er il est bien ou pas ?? car a moins de 200€ je le trouve interessant

La marque me fait peur et le contraste est beaucoup moins important

Le contraste pourquoi tu pense qu'il est trop faible jai pas remarquer a ton avis ca va etre moche dans les jeux ??

C'est que le T220 est pas comparable à celui la, le T220 est magnifique
Après si tu peux pas rallonger autant, je ne sais pas, j'vais d'voir partir moi, désolé ^^"

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !