supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Xaser VI / Rheobus

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps j'ai décidé de me refaire une config, aujourd'hui je dispose donc d'un Thermaltake Xaser VI VG4000 SWA que je trouve un poil trop bruyant à mon goût, de ce fait j'aimerai peut être investir dans un rheobus pour réduire un peu les décibels des ventilateurs du boitier.

Je n'ai pas trop d'expérience dans le domaine, les ventilateurs du boitier sont en prises molex, est-il possible de les brancher sur un rheobus malgré que ce soit des prises molex ?
Si oui auriez-vous un modèle pas trop chère à me conseiller ?

Sinon j'ai également pensé à acheter ce genre d'adaptateur qui permet de brancher un ventilateur molex sur un connecteur 3 pins de la carte mère, est-ce que ma carte mère sera capable de gérer la vitesse du ventilateur selon la température ? Sachant qu'a la base, oui elle en est capable mais étant donné qu'il me semble que les prises molex ne disposent pas de surveillance pour les RPM...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !