c'est facile comme tout, avec ta carte mére tu as un truc fournis qui s'appelait des adaptateur il me semble, tu en as pour l'usb et un autre fiche mais ca on s'en fou. Tu prend tes cables USB de la facade tu le mets sur ce connecteur adaptateur ( de couleur bleu ) et tu le branches sur des pins USB da la carte mere ( en bleu lui ).
Sur la boite de ta carte mere tu as un photo de cesconnecteur ( il s'appel "Q-connector" ).
Le blanc c'est pour les leds, le bip, le bouton d'allumage du pc ( power ), et le reset du pc. Le bleu c'est pour l'usb et le rouge je sais pas a quoi il sert mais je l'ais branché quand meme.
Si t'as un probleme pour le sens des fils demande moi lesquelles je te les dirais je regarderais sur ma tour comment j'ais fait.
Voili voilou glhf =)
Petit Edit : Sur la carte son de la carte mere tu as un fiche spécial pour les éléments en facade de la tour !!!!! Tu mets juste ton cable sur la carte son et hopla
Edité le 10/08/2007 à 15:58
Encor un petit truc,
support.asus.com... hÔpla le manuel ( en francais ) de la carte mere et la dessus tu as tout. Je te conseil de tout imprimé et de le mettre dans un coin ( bon y'a plus de 400 pages par contre :s )
Si la vie elle est pas belle la