Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

Alim'

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour je voulais savoir comment faire pour voir si une alim sera stable, il faut regarder les voltages non ?
Comment faut t-il se prendre ?

D' avance

Savoir si elle sera stable avant de l'avoir branchée?

Déja, il faut éviter tout ce qui est alim noname a 30€ et prendre de la marque.

Oui savoir si elle est stable avant de la brancher et aussi savoir une fois branché ?
Les 2 méthodes.
Merci

Arslan310 a écrit:
Oui savoir si elle est stable avant de la brancher et aussi savoir une fois branché ?
Les 2 méthodes.
Merci
Pour savoir si elle va ètre stable avant de l'avoir acheté,il faut aller voir des tests genre : www.matbe.com...

Ok et j' avais entendu parler d' une autre technique quand on l' a, on regard les tensions affichées sur l' alim ?

Arslan310 a écrit:
Ok et j' avais entendu parler d' une autre technique quand on l' a, on regard les tensions affichées sur l' alim ?
Les intensités sur la plaque plutôt

Ca permet juste de savoir si l'alim délivre ce qu'elle prétend, ou non
Modérateur Hardware / Overclocking

Oui ben comment savoir alors si elle délivre ce qu' elle prétend en regardant la plaque ?

Merci d' avance

Arslan310 a écrit:
Oui ben comment savoir alors si elle délivre ce qu' elle prétend en regardant la plaque ?

Merci d' avance
Donne nous ce qui est marqué sur la plaque

En fait c' est pas pour moi ^^
Mias c' est comme ça pour que à l' avenir je sache comment conseiller quelqu' un, si par exemple il dit qu' il a une alim de 350w et que il veut faire tourner une 1950xt par exemple...

Arslan310 a écrit:
En fait c' est pas pour moi ^^
Mias c' est comme ça pour que à l' avenir je sache comment conseiller quelqu' un, si par exemple il dit qu' il a une alim de 350w et que il veut faire tourner une 1950xt par exemple...
Il faut surtout regarder la marque de l'alim , par exemple les alim' en dessous de 40 € ne valent rien
Edité le 21/07/2007 à 20:26

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !