CORE I7 3820 + NOCTUA NH-L12the blue sky a écrit:
tu aura quoi comme conf à mettre ?

Pour ce qui est du ventirad il me semble qu'il était considéré comme étant celui qui avait le meilleur rapport performance/silence après c'est possible qu'il soit sous évalué par rapport au processeur...liosarreis a écrit:
Un L12 pour un 3820 ? c'est un peu juste!
Un Noctua NH-U12P + la demande des fixations 2011 à Noctua ca serait mieux
1 ou 2 kits de ram ? car ce serait bien de profiter du quad channel, donc il te faudrait 4 barrettes! (en PC12800, au dessus ca ne sert pas spécialement)

Pour ce qui est du processeur, la version k des derniers processeurs est presque 2 x plus chère que le core I7 3820 et là clairement ça sort de mes moyens .the blue sky a écrit:
+1, la 19200 ne sert absolument à rien, aucune différence avec de la 12800 à l'usage... et il faut déjà pouvoir la monter aussi haut. et sur une conf pareille, autant prendre un k

plus ancien ne veux pas dire dépasséadrienhem a écrit:
J'ai attendu presque un an que ces nouveaux processeurs sortent, je ne vais pas acheter un processeur dépassé sinon je suis bon pour rechanger de config. dans deux ans

euuh le Socket 1155 est loin d'être dépassé... le Socket 2011 est de même génération mais réservé au segment très haut de gamme... et mieux vaut un "série K" en LGA 1155 qu'un normal en LGA2011... Ces processeurs sont capable d'en prendre plein la tronche en OC... (ils prennent tous 4.6 Ghz+)adrienhem a écrit:
J'ai attendu presque un an que ces nouveaux processeurs sortent, je ne vais pas acheter un processeur dépassé sinon je suis bon pour rechanger de config. dans deux ans

Utilisation : Jeux (occasionnellement) ,video HD , bureautique.uNReaLx77 a écrit:
ben fait plus de recherche alors...
tu vas faire quoi de ta config, c'est pôur quel utilisation ?
asc_df_B007X1JM308375372?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B007X1JM30]www.amazon.fr...
dans ce cas tu prends une carte mère en Z77 avec le i7 2600K, un bon ventirad comme le silver arrow et le fractal design comme boitier et tu en as pour un boutadrienhem a écrit:Utilisation : Jeux (occasionnellement) ,video HD , bureautique.uNReaLx77 a écrit:
ben fait plus de recherche alors...
tu vas faire quoi de ta config, c'est pôur quel utilisation ?
asc_df_B007X1JM308375372?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=googlefrshopp-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B007X1JM30]www.amazon.fr...
mais comme je change de config. tous les 4 ans je préfère viser haut.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels