OK, c'est cool, il est branché et la defrag est terminé. Plusieurs questions, à présent (et non, c'est pas finit!

)
-Comment fait-on pour le formater? J'ai cherché dans le bios, pas moyen... Il est bien reconnu par le bis et par windows, mais je ne peux rien faire...
-Pour l'histoire de mes ventilos inactifs (d'après la carte mère, car ils tournent tous parfaitement), est-ce que ça peut venir de l' ACPI? Je me suis un peu documenté sur le net pour savoir ce que c'était, mais je vois pas trop ce que je peux y faire... Dès je démare, windows détecte du nouveau matériel "pc multiprocesseur ACPI". Lorsque je clique dessus, windows dit qu'il ne reconnaît pas les pilotes et que si je poursuit l'instal malgré tout, cela peut mettre en péril le bon fonctionnement bla bla bla... Que dois-je faire pour remédier à ce problème?
-Enfin, Mon disque sytème (seagate 160 go 2MO 7200) a l'air ok. J'ai un petit IDE que j'avais acheté pour le remplacer (WD 80go 8MO 7200). Penses-tu que ça vaut le coup de se prendre la tête avec pour mettre le système dessus, sachant que je pourrais très bien le ramener car il est neuf sous emballage?
Merci d'avance pour ta noble assistance

!