Bios ne s'ouvre pas lors du démarrage et windows non plus

Bonjour a tous,
Voila trois jours que mon ordi ne démarre plus j’ai reçu un ssd pour noël et j’ai donc décider de cloner mon ancien disque dur et de tout mettre sur mon sud et après nettoyer le clone du ssd et garder les logiciels à lancer sur le ssd. Mais tout d’un coup j’éteint mon pc et le rallume mais il ne se passe rien. Les écrans marche le voyant de mon pc est allumé mais il n’affiche rien. Donc je l’ouvre et voit que tout les ventilateurs tourne le processeur (intel core i5) branché sur la carte mère (asus z87-a) tourne, le voyant sur la carte mère est aussi allumé. J’essaye donc de débrancher mes écrans (j’en ai deux branchés sur la carte graphique) et j’en branche un seul sur la carte mère mais toujours rien. Je débranche la carte graphique et réessaye mais toujours rien. Je remet le disque dur, rien, je remet la carte graphique mais toujours rien. J’ai tout essayé donc je ne sais pas ce qui ne marche pas ou si c’est un faux contact ou si ma carte mère est morte mais ça fait a peine deux ans que j’ai mon pc. Voila merci de bien vouloir répondre si vous avez une autre idée.

Merci d’avance,
ArKeid0s

:hello:

Essayes un clear cmos.

Merci pour votre réponse mais oui j’ai déjà essayé mais en vain.

Un speaker est brancher sur la carte mère ? Si oui, ça bip ou pas ?

Non aucun speaker n’est branché sur la cm et aucun bip…

Essayes voir avec seulement une seule barrette de ram (testes chaque barrette séparément dans chaque slot).

Enlèves également la carte graphique et sers toi de l’igpu.

Débranches également tout ce qui est disque dur et lecteur optique.

En gros, tu test avec le strict minimum (juste pour avoir un affichage).