supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

bios k8n neo 4 - bios k8n neo 4

bonjour,

ayant depuis peu acheter un nouveaux pc je rencontre actuelement un probléme au demarage

en effet j'ai plusieur erreur avec ma k8n neo 4 de chez msi

CMOS battery failed
CMOS cheksum error default loaded
display switch is set incorretly
keyboard error

en ignorant c'est erreur (pression sur la touche f1)
le pc demarre trés bien

de plus je posséde une leadtek 6800 gt tdh en pci expresse
et quand je demarre mon pc j'ai un bip long+3court

j'ai verifier ma carte graphique est bien en place et si je redemarre plusieur fois le pc
(juste aprés les bip) le pc fonctionne normalement

je ne rencontrer pas se probléme avant
mon bios est configurée par defaut
je l'ai remis plusieur fois a zero
et je l'ai flasher avec l'utilitaire live update de msi avec le dernier bios connu pour la carte

si vous avez deja eu des probléme de se genre ou si vous avez une solution ou des proposition a me faire n'hesitez surtout pas car cela devien agaçant et inquietant pour mon materiel
merci d'avance
damien :)

Arf encore MSI :/

Je répondrais plus sérieusement demain mais je crois que MSI file un tres mauvais coton :/

oui j'ai des msi sur différent pc elle tourne bien, mais les dernier bios pas bien du tout :/

je te donne un conseil remet un ancien bios : ex celui d'origine (il est sur ton cdrom vendu avec ta carte mère!) sinon vas sur internet!

sur ma nforce 3.250 le dernier bios ma fait se genre de plaisenterie quand il s'est mis a jours ,

j'ai remis un ancien et la :super:

;)

je test sa de suite je vous tien au courant

Qhyron a des problemes aussi depuis qu'il a mis le dernier bios.

Par contre pour lui repasser au précédant ne change rien du tout.

En parcourant les forums , j'ai vu que cette carte mère (je l'ai )a des fois des problèmes de pile => SAv

j'y comptais bien au SAV :ane:

c'etait effectivement la pile du bios qui poser probléme je l'ai changer et depuis tout marche avec le dernier bios en date

comme quoi parfois c'est pas grand chose il suffit de se pencher un peu sur le probléme...

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !