Bios asus m5a99fx

Est-ce que la version BIOS de base, une fois sortie de la boite supporte le CPU FX-8350?

On ne peut pas deviner la version du BIOS :neutre:

salut Akanan :hello:

une astuce pour toi et d’autres dans le même cas :super:
va voir sur le site officiel d’Asus puis cherche ton modele de carte-mere
puis va dans support ensuite cpu support
Et normalement tu dois avoir en face du processeur le premier bios compatible (par ordre de sorti)
Edité le 27/11/2013 à 10:08

Sans avoir la carte mère sous la main, l’astuce ne sert pas a grand chose :sarcastic:

Salut,

C’est la m5a99fx Pro R2.0? Si c’est du neuf je pense que la mise à jour est faite, et si c’est de l’occasion vaut mieux demander la mise à jour.

Mais malgré cela; il me semble que cette plateforme n’est pas trop sujette au problème d’incompatibilité. Un processeur non supporté par le bios n’empêchera pas la machine de se lancer. Le processeur aura une nomination différente avec un minimum de stabilité.
Edité le 27/11/2013 à 12:35

C’est bien ce que je crois schamaloo.
Et c’est ce que je voudrais qui se passe aussi!

kyosho, j’ai regarder sur le site, et il y a des versions anterieurs de BIOS. C’est pour ca que j’aimerais bien savoir ce qu’il y aura dedans a l’achat.

Ben rien ne precise qu’il ne la pas :ane:


[quote="Akanan"] C'est bien ce que je crois schamaloo. Et c'est ce que je voudrais qui se passe aussi!

kyosho, j’ai regarder sur le site, et il y a des versions anterieurs de BIOS. C’est pour ca que j’aimerais bien savoir ce qu’il y aura dedans a l’achat.
[/quote]

ben ça depend :oui:
ça met deja arriver que ça marche mais aussi le contraire :paf:

NB: generalement si la carte-mere à ete acheter recement , il n’y aura pas de probleme :wink:
comme le disait schamaloo :jap:
Edité le 27/11/2013 à 16:49

Si, voir son sujet précédent :icon_biggrin:

Je l’acheterai neuve sur newegg.ca

Mais depuis combien de temps ils l’ont sur les tablettes… :stuck_out_tongue:
Cette carte n’est pas sortis la semaine derniere…

Je suis au travail avec un ordi de cochonnerie. Avec un million de limites.

Je ne peux faire afficher la page du site de Asus.
Est-ce que quelqu’un serait assez gentil pour m’inscrire ici le numero de telephone de Asus pour leur demander (service north america) :stuck_out_tongue:
Edité le 27/11/2013 à 17:54

:icon_biggrin:
Hier 17h57 :ane: :ane:
Je sors :kaola:
Edité le 27/11/2013 à 19:40