supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

beug constant de mon ordi - mon ordi ne suit plus

Bonjour all,

Depuis quelque temps mon ordi ne suit plus, il ne scan mm pas au démarage quand il y a un pb, il ne fragmente pa en entier, quand je lance un programme il beug c'est a dir qu'il ne suit pas il se bloke et reprend après et se rebloque pour reprendre après et ainsi de suite donc je ne peux rien faire sans qu'il beug ! l'analyse anti virus est positive pas de virus, je viens de reformater il y a 2semaine car j'avais le mm pb je ne comprend vraiment pas...

config ordi : amd athlon xp 2600+, 2GHz, 512 Mo de Ram, Ati 9600 se, carte mer asrock...

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution vous seriez gentil ...

Visiblement, comme il s'agit d'un PC de bureau, je te redirige vers le forum général. Merci de ta patience ;)

Peut tu nous indiquer ta version de Windows et l'antivirus que tu utilises?
Sinon, je peux te donner des pistes:
  • La défragmentation via cet outil
  • Nettoyer la base de registre...
  • Des antivirus gratuits ICI et

oui biensur, j'ai Xp familial pack 2,et j'utilise kaspersky comme antivirus . Merci pour tes renseignements.

Ah, oui, j'oubliais:
essaye de tester ta RAM via memtest86

Ah, j'oubliais (bis): si tu as réussi à régler ton problème, viens nous le dire, que nous puissions en prendre note... et si possible, dis nous aussi comment du as réglé ton problème.
Merci

walabi a écrit:
Bonjour all,

Depuis quelque temps mon ordi ne suit plus, il ne scan mm pas au démarage quand il y a un pb, il ne fragmente pa en entier, quand je lance un programme il beug c'est a dir qu'il ne suit pas il se bloke et reprend après et se rebloque pour reprendre après et ainsi de suite donc je ne peux rien faire sans qu'il beug ! l'analyse anti virus est positive pas de virus, je viens de reformater il y a 2semaine car j'avais le mm pb je ne comprend vraiment pas...

config ordi : amd athlon xp 2600+, 2GHz, 512 Mo de Ram, Ati 9600 se, carte mer asrock...

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution vous seriez gentil ...

Regarde dans le gestionnaire de périphérique, les propriétés des controleurs ide, ils ne seraient pas réglés sur PIO?

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !