ASUSTeK P5K (pas besoinde wifi donc la deluxe n est pas interressante et j aime pas les gigabyte)
Intel Core 2 Duo E6600 (presque obligatoire en ce moment)
ASUSTeK EN8600GTS/HTDP/256M (C est le budget qui en me permet pas de passer à 8800)
Prend plutot un Intel E6750 ou un E6850 (voir peut etre un Q6600).
La carte mere est bien mais sache que les Gigabyte ont un meilleurs rapport qualité prix.
Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK (je suis completement a la rue avec la ram, je comprends plus rien au nouvelles marques. il parait que corsair n est pas fiable en haute gamme. Je devrais peut etre prendre de la 5300 mais je me dis qu avec le temps et le penryn il vaut mieux deja avoir de la 6400. merci pour vos reflexions a ce sujet)
Tu a sinon les G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (mais 170€)
Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA
Western Digital 250 Go 7200 tpm 16 Mo Serial ATA II
Nickel (meme si je prefere Samsung car se sont les plus silencieux)
Antec Performance One P180B (ouais je sais c est cher, mais c est beau. c est mon seul abus je pense)
Antec NeoHE 550 - Alimentation 550W ATX12V modulaire (ca veut dire quoi modulaire ?)
Tres bon boitier (il ya sont evolution le P182).
Tres bonne alimentation, pour economiser (si tu le souhaite), tu peux passer sur le modele 500 watts.
Modulaire, c'est quand on peut enlever des cables inutiles de l'alimentations (genre Molex, S-ATA...)
Acer 22" LCD - AL2216W - 5 ms - Format large 16:10 (J hesite encore pour le cran. Par la suite je prendrais un autre ecran de basse gamme pour me faire un dual mais je prendrais le moins cher du moins cher a noel)
Tres bon ecran
Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 1200 RPM
ZALMAN CNPS9500 AT (pour Intel Socket 775)
Zalman ZM-NB47J
Ces trois ventirads c est pour compenser mon exposition plein sud dans le sud de la france et il fait chaud...)
Je pense que tu n'a pas besoin du ventilateur Noctua, les trois ventilateurs fournie suffisent.
Le Zalman Z-NB est 100% inutile dans ta configuration.
Thermaltake Câble IDE133 48 cm rond (car le port ide de la P5K est loin...)
C'est pour ? Le graveur ? Si c'est le cas, tu peux oublier ca et prendre un graveur S-ATA (quasiment au meme prix que l'IDE)