Besoin d'aide pour ma premiere config gamer !

Salut les mecs ! :wink:

Aujourdhui je viens demander votre aide car je suis en passe d’acheter une nouvelle config et je voulais vos avis avant de faire le grand pas !
Tout d’abord sachez que ce sera pour du gaming , du gaming et encore du gaming sur des jeux bien gourmands type BF4,RUST etc !

J’avai un budget de 1000 euros et n’ayant pas d’écran j’ai du en ajouter un a ma configuration , ainsi qu’une licence windows (je ne souhaite pas cracker une licence) . Voici donc la configuration sur laquelle je voudrais vos avis ! A savoir que le SSD sera commander au papa Noel et qu’un nouveau ventirad également , c’est celui fourni de base qui feras l’affaire en attendant,sachant que je ne compte pas overclocker ! J’attends vos avis !

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_473280config290.png

A ajouter a sa une alim de 600 Watts de chez cooler master . Est ce d’ailleurs suffisant 600 watts ? La carte graphique en UEFI est elle compatible avec la carte mere ? :o

Merci a vous !!
Edité le 24/10/2014 à 21:13

Config honnête dans l’ensemble,mais personnellement je ne te recommanderais pas une R9 290,beaucoup de soucis avec ces cartes (les 290X aussi)…bien sûr elles ne sont pas toutes touchées par les problèmes,mais il faut savoir que le risque est quand même élevé :neutre:

L’ennui est que son équivalent chez le concurrent en terme de performancesont les GTX 780 et 970 plus chères :confused:

Il faut savoir aussi qu’à prix égal la 780 n’a pas grand-chose à faire valoir face à la 970 aussi perf mais qui chauffe et consomme moins ^^

Yop !

Je suis un peu étonné de ta suggestion au sujet de la carte graphique , je me suis renseigner un peu , il est vrai que quelques personnes se plaignaient il y’a quelque temps mais il s’est avérer que le souçis ne venait pas de leur CG . Et dans les avis d’achat il n’y a strictement que du positif … Ne serait-ce pas un souçis qui est etait régler ? :slight_smile:

Merci de ta réponse en tout cas !