Pas vraiment car à fréquence égale le FSB1333 apporte seulement quelques pourcents de gain. Et puis pour du longterme le Quad sera plus exploité donc vaut mieux le Quad :jap:aCMe_^ a écrit:
J'ai édité mon post, je pencherai donc pour le Q6600 mais le E6850 ne serai-t-il pas plus puissant étant donné qu'il est équipé d'un FSB1333 :confused:
Pour la carte mère je pencherai pour un X38 compatible DDR2 et DDR3 ainsi que PCI-E 2.0 pour l'évolutivité de la carte.
Concernant le DD j'attend toujours quelques proposition en RAID0 ou autre ...
Merci !
MetallicaQC a écrit:Pas vraiment car à fréquence égale le FSB1333 apporte seulement quelques pourcents de gain. Et puis pour du longterme le Quad sera plus exploité donc vaut mieux le Quad :jap:aCMe_^ a écrit:
J'ai édité mon post, je pencherai donc pour le Q6600 mais le E6850 ne serai-t-il pas plus puissant étant donné qu'il est équipé d'un FSB1333 :confused:
Pour la carte mère je pencherai pour un X38 compatible DDR2 et DDR3 ainsi que PCI-E 2.0 pour l'évolutivité de la carte.
Concernant le DD j'attend toujours quelques proposition en RAID0 ou autre ...
Merci !
:neutre: La 8800GTX OC est un peu inutile :neutre: On peut facilement surpasser ces fréquences la :neutre:
MetallicaQC a écrit::neutre: La 8800GTX OC est un peu inutile :neutre: On peut facilement surpasser ces fréquences la :neutre:

aCMe_^ a écrit:
Merci pour ton avis mais je suis sur de prendre le X38.
Merci aussi pour ton commentaires MetallicaQC !
zbitros a écrit:aCMe_^ a écrit:
Merci pour ton avis mais je suis sur de prendre le X38.
Merci aussi pour ton commentaires MetallicaQC !
Pourauoi prendre du X38 deux fois plus cher?
Ensuite la question q6600 ou E6850? perso pour le quad j'attend les peryns a prix correct.