Besoin d'aide pour construire un pc de gamer

Bonjour à tous,

j’aimerai faire un cadeau à mon petit frère de 16 ans et lui offrir un bel ordinateur mais je n’y connais vraiment rien du tout!
il m’a dit qu’il aurait un meilleur ordi et pour moins cher si on le faisait assembler sur site style materiel.net mais je ne sais pas du tout faire ça pourriez vous donc m’aider à passer commande?

voici un copié/collé de notre conversation (c’est vraiment du chinois pour moi) il m’a donné ces spécificités la :
Carte graphique: Pas d’indication particuliere mais assez puissante pour faire tourner les jeux récent au moins en qualité haute (Battlefied)
Processeur: J’ai pas forcement besoin d’un I7, un bon I5 à min 3,0 Hz fera l’affaire
Carte mère: Je m’y connais pas trop je les laisse voir
Ecran: 23 pouces si possible sinon plus petit
OS: Windows 7

PS: j’ai un budget de 800euros à ne pas dépasser

toute aide sera la bienvenue!
merci d’avance

Il sait ce qu’il veut :stuck_out_tongue:

Mais une bonne config avec un i5 pour 800 € ça va être difficile,d’autant qu’il faut aussi un écran :confused:

Salut,

Pour atteindre cet objectif, il va falloir piocher dans le marché de l’occasion et de mettre la mains à la pâte pour l’assemblage. Car rien que l’assemblage en moins c’est environ 40€ de gagné.

Pour le marché de l’occasion, j’ai aperçu un i5 2400 @ 70€ FDP inclus et i7 2600 @ 100€ FDP inclus.

bonjour a tous

et merci pour vos reponses :slight_smile:

on m’a proposé cette configuration vous en pensez quoi? (je n’ai pas a acheté l’écran)

Désignation produits Quantité Prix Total TTC

Materiel.net Installation système 1 34,99 €

Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 1 104,95 €

Materiel.net Montage 1 39,90 €

Intel Core i5 4440 1 172,85 €

Asus H81-PLUS 1 65,59 €

Advance Profil 8009B 1 44,89 €

Samsung SH-224DB - OEM, noir 1 15,69 €

Kingston Kit HyperX Genesis DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 1 84,00 €

Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 1 57,65 €

MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr 3 OC - 2 Go 1 172,99 €

Xigmatek XLF-F1253 1 6,95 €

a bientot

Qui t’as proposé ça ?

Boitier et surtout alimentation très dangereuse

Voilà ce qu’il y a dans le boitier: www.x86-secret.com…