supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok

Besoin d'aide pour config

Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour les materiaux constituants mon futur nouveau pc,
Je pense le commander sur topachat car c'est là que les prix sont les plus compétitifs (sur internet)
bref pouvez vous me trouver une config à 400€ (50+/-) (hors Tva à 19.6%) avec : un processeur + une carte mère + une carte graphique

et sachant que j'ai déjà choisis :
boitier : moyen tour Gladiator 8508 , ATX , 460W , Advance
disque dur : Barracuda 7200 . 10 500Go, 7200 tpm , buffer 16 Mo , UDMA 100 , Seagate
Lecteur de disque amovible : LECMEM91 Ex , carte mem 9 en 1 , amovible usb , heden , pc/mac
et mémoire : 2x 2go de chez kingstone

(je ne recherche, à part ce que j'ai déjà choisis uniquement un proc une carte mère et une carte graphique)(400€ à 50+/- en tout sans tva)

Voila je cherche ça si vous avez d'autres sites à me conseiller moins cher je suis preneur

le lien topAchat : www.topachat.com...

Merci d'avance pour votre aide précieuse

L'alimentation du boitier n'est vraiment pas terrible :/
Tu veux faire quoi avec ton PC, parce qu'avec 400 euros on va pas aller très loin j'en ai peur :(

je veux un pc moyen mais le 400 à 50€ près c'est le prix sans la tva donc si on calcul un taux a 19.5% ça fait beaucoup plus :D
et top achat c'est pas trop cher ;)

donc on monte a 537.75€ max ? , il te reste combien a investir ?

pour le cpu je te conseille un e4500 ( que tu pourra oc si il ne suffit pas ) et une p35ds3r pour la cm - le tout pour environ 200€ , pour la cg , ca depend si tu conte jouer ou pas ...
Edité le 16/01/2008 à 00:51

Ou alors chez AMD en socket AM2 un X2 4600+ a 65€ avec une Asus M2N-Sli deluxe et en fonction de ton utilisation pour les jeux soit:

-une gforce 7300GT ou 7600GT a 80€ entree de gamme
-une 7800GT milieu de gamme mais plus chere.

Je ne te donne que les nvidia vu que cette carte mere est specifiée pour le SLI.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !