Besoin d'aide montage pc

bonjour ,
mon fils veux que je lui monte un pc et vue que je ne suis plus l’actualité hardware j’aurais besoin de vos conseil !!
il faut tout sauf les peripheriques.
budget 350 euros maximum
utilisation bureautique/lecture video (pas du hd)/ jeux pc (ancien ,cs ,hl ,minecraft,ect… ) evolutif si possible .
je compte lui rajouté une carte graphique et un ecran full hd mais pas tout de suite faute de finance .
je vous remercie d’avance pour le temps que vous passerez a examiné ma requete .

350 c’est bien sans l’écran aussi, rassure moi ?!

oui pour l’instant je lui passe un crt 19 pouces avant qu’il ne parte a la benne !

Tiens tu as la 1 ere configuration sur ce sujet www.clubic.com… Mais attention, le prix des DD exploses en ce moment.

Salut,

Il est vrai que les DD ont vu leurs prix triplés.

Pour une configuration un minimum évolutive il y aurait ça: Configuration
Il manque dans le panier l’alimentation dans le panier mais c’est parce qu’il y a une offre spéciale sur les alimentation antec en ce moment, que voici. :jap:
Ce qui permettrait d’obtenir la neo ECO 450C à 35€ environs.
Et évidement le disque dur … si il est possible d’en récupérer un en attendant que tout rentre dans l’ordre.

Ce DD pourrait faire l’affaire mais le SAV de Cdiscount, pas top. Puis faut se dépêcher www.cdiscount.com… parce que c’est pas fini la flambée des €€€€ sur les DD. :peur: