supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Besoin d aide ! - remize a zéro du pc

Bonjour a tous bon voila pour raconter repidement my life mon pc est devenu tout lent les lecteur video ne s ouvre plus en gros rien ne marche donc voila je me demande comment le remettre a zéro comme quand je l es acheter ... merci bien ...

Pour réinstaller windows, il suffit de booter sur le cdrom. Pour se faire, il suffit d'aller dans le bios et de le configurer de telle sorte a démarrer sur le lecteur de cd.

C'est un PC de marque ? si oui, soit tu as des CD de restauration fournis, soit tu les crées toi-même.
Et tu bootes dessus, comme l'a dit Priest ;)

oui c est un pc de marque un sony vaio ... ou je pourrai acheter un cd a une librérie et est ce qu il y a un mode d emploie lol ?? puis si je réinstalle wnindows mon pc sera comme au début rapide ?

Tu n'as pas eu un cd avec le pc?

adibou002 a écrit:
oui c est un pc de marque un sony vaio ... ou je pourrai acheter un cd a une librérie non et est ce qu  il y a un mode d emploie lol ?? oui -> ici :ane:  puis si je réinstalle wnindows mon pc sera comme au début rapide ? oui

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !