supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Besoin d'aide pour choix de SOURIS - je cherche une souris sans fil

Bonsoir à tous, j'ai grave besoin d'aide

Je cherche à acheté une souris sans fil mais apparement mes critère de selection ne sont pas en phase avec les arguments commerciaux des descritpifs trouvé sur le net.

C'est simple j'attend de cette souris :
- qu'elle est une grand porté (disons 6-10mètre), afin que je puisse clcké à distance
- qu'elle s'installe automatiquement à partir d'un port usb sans qu'on ia besoin de lancé le moindre programe avec CD à l'appui ou koi que ce soit d'autre
- qu'elle n'ai pas besoin d'être spécialement orienté vers sa borne pour fonctionné (c'est un mec qui a connu les joies des périphérique infrarouge qui vous parle)

Pour rentrer dans le détail j'en ai besoins pour faire avancer un powerpoint durant une soutenance sans avoir a revenir ver le PC pour fair défilé l'image rétroprojeté sur écran. Sachant que le PC en question ne m'appartien pas et donc que je vais arriver avec ma souris et ma clé usb sous le bras et qu'il faudra que tout passe impec sinon mon jury va pas aprécier.

Merci a ceux qui répondront

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !