Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
Filtrer ok
Je vous propose un nouveau Bench.
CPUMARK 2.1
Le but étant de faire le score le plus élévé
Il vous suffit de télécharger le Bench ici, de le décompresser et de le lancer. Vous cliquez ensuite sur Start Benchmark, puis StartingTest. Là vous laisser faire le bench. Je vous conseille de ne plus toucher à votre pc tant que la procédure de Bench n'est pas terminée. A la fin, vous obtenez votre résultat sous cette forme ci (le fond d'écran ne vient pas avec :paf:), il vous suffit alors de faire une copie d’écran de ce résultat et de l’envoyer chez imageshack, par exemple. Une fois l’image uploadée, vous prenez un de ces deux liens que vous copiez sur ce topic.
Vous devrez précisez quel processeur vous avez ainsi que sa fréquence d’origine et sa fréquence actuelle (si overclocking) !!! Sans quoi votre score ne sera pas pris en compte.

Bons Benchs :jap:

Tableau de la base de donnée

MAJ 02/06/2007
Edité le 02/06/2007 à 08:49

Réservé au cas ou...

Go made, une nouvelle BDD :D ...

Des ce soir, je fais le test, mais bon, je serai surement pas premier, un C2D devrais me fillé une raclé :MDR

C'est utile que je benche mon 2400+ :??: A part pour finir dernier? :MDR

qui ne tente rien n'a rien... essaies au moins ca remplira le tableau ;)

juju251 a écrit:
C'est utile que je benche mon 2400+ :??: A part pour finir dernier? :MDR

Ba oui, je vais bencher un p4 2.4ghz a FSB 533, pour rire :p :pt1cable:

Pas nouveau comme bench.. Je sais même pas/plus si c'est un bench fiable :D

Bref je vais poster mon score mais ce sera fait sans précaution et sans opti..

Test 1: 869.3
Test 2: 869.3
Test 3: 3601.4

Score total: 3924.3

Config:
DFI nF4 Ultra-D
Opteron 165 @ 2322 Mhz (9*258)
2 Go PC4000 OCZ (synchro)

Screen : il arrive :jap:

Code :
Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés.
WTF ?? :heink: :heink:

bon ça sera en petit alors... :pfff:

j'ai testé vite fait (je referai sans application lancé) j'ai tapé 7000 pts :paf: , un peu énorme la différence avec un x2 quand meme je trouve :paf: (je suis revenu en non o/c)

SanYohan a écrit:
j'ai testé vite fait (je referai sans application lancé) j'ai tapé 7000 pts :paf: , un peu énorme la différence avec un x2 quand meme je trouve :paf: (je suis revenu en non o/c)

Quand je disais que c'est fiable :nexath

Bon j'arrête de troller :o

avec un 6600@2.94 GHz

test 1 : 1482.9
test 2 : 646.4
test 3 : 8403.4

=> 7833.0

première MAJ :jap:
Edit: Pensez à mettre vos fréquences d'origines SVP!!! c'est une question de facilité pour moi, c'est assez embetant (pour rester poli) de devoir les chercher sur le net :/

made_2001 a écrit:
première MAJ :jap:
Edit: Pensez  à mettre vos fréquences d'origines SVP!!! c'est une question de facilité pour moi, c'est assez embetant (pour rester poli) de devoir les chercher sur le net :/

message reçu pour ma part ;)

C2D E6600 (2,4Ghz)@3,6Ghz:

A moi, je viens de dl le prog, et voici mon résultat.
Ma config est stock et se trouve dans ma signature ;)

Pour moi 7555.6 avec un Core Duo T2600@ 2.16Ghz (stock), ca c'est sur mon ordi portable, ce week end, je testerais le FX

Oui ton score est kasi comme le mien car c'est la meme frequence, par contre tu as raté ton screen :D ;)

C'est corrigé :ane:

:hello: :hello:
E6600 socket 775 2,4Ghz@3,3Ghz Vcore 1,300v, ram à 413Mhz synchro FSB 8x413 stable Occt:

Ha c'est un très bon score bien que ca soit "logique" car ta machine est o/c mais c'est cool :clap:

|

1 message
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !