Barette mémoire & qui a une Gskill trident ?

Voila alors j’avais lles barettes OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Reaper Edition

Vu que j’ai un pc instable, et même si ces barettes passaient le test memtest, elle sont contraignantes :

déja elles passent pas sous le cooler master V8
ensuite mon systeme est instable et après avoir lu des tas de truc sur internet ca pourait venir des barettes (meme si elles passent memtest).

Elle vont partir en retractation et j’aimerais savoir quoi mettre a la place?

V1rus 2.2 m’avait conseillé le Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series sauf qu’il est en pénuerie.

Je pense alors prendre 2 fois le Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 Trident Series mais je sais pas si ca passe sous le V8.

Vous en pensez quoi ? Merci.

edit carte mere gygabyte GA-MA770T-UD3P

Edit (encore) : donc je vien d’appeler materiel.net Et le gars m’a dit qu’a vue de nez les tridents passent pas non plus sous le cooler master V8.

et donc exit les 4*1Go en trident

Donc soit je trouve le kit 2*2Go soit je me rabat sur un autre model, vous me conseillez quoi de potable à 95€ max? (montant de l’avoir)

Merci²
Edité le 17/08/2009 à 19:18

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/47083-Ballistix_Tracer_DDR3_2_x_2_Go_PC10600.html
Mais attention, tension de 1.8V

merci, je les gardes sous le coude au cas ou,

Car après un petit calcul sur plusieurs images et en partant du principe que la hauteur du pcb est la même pour toutes les barettes, j’ai trouvé que les G skill trident fesaient a peu près 3CM de moins que les OCZ reaper, et dans ce cas elle passeraient à l’aise sous le V8.

Donc j’ai calculé une hauteur comprise entre 4.4 et 4.5 CM pour les Gskill tridents, es-ce que quelqu’un peu me confirmer ce chiffre?

merci d’avance à ceux qui voudront bien mesurer la taille de l’emplacement de la boite pour moi si vous en avez une.

petit up SVP :bounce:

alors j’édite pour pas UP mon topic (vu que je fait en up en autre)

Mais la Gskill trident passe a l’aise sous le V8 sans le démonter (il reste genre 1 Cm àprès faudra songer à le démonter)

Et ensuite je sais pas si c’est le fait d’utiliser les 2 premier slots ou si c’est d’avoir changé la marque de la ram, ou d’estre passé en pc12800 au lieu de 10600 mais mon pc est devenu completement stable et passe le stress CPU sous OCCT sans probleme maintenant.

voila.
Edité le 27/08/2009 à 18:23

oubli les ram avec une grosse ramsink, sa ne passera pas (même je me demande si une ram normal passerait)